Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivicherie le 17-10-2007 à 07:09

Pour les lève-tôt

Pour celles qui ont la pêche le matin et ont la TNT, je vous injvite à participer à la gym de direct8 de 6h30 à 7h30. J'ai essayé ce matin, seulement la première 1/2 heur, car après je dois me préparer pour aller au boulot et je vous assure que c'est pas mal du tout. Ca correspond tout à fait à ce que je fais en salle dans mon club de sport mais sans trop de cardio; Donc pas mal pour les vieilles comme moi (je conseille aux jeunes d'essayer quand même, quand on n'a pas l'habitude, c'est costaud quand même)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par orea le 17-10-2007 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non les problèmes ce n'est pas à courtterme qu'on peut les avoir mais dans quelques années....
C'est déconseillé par tous les gynécos (risques de fuites urinaires).... par cntre je fais tous les autres exercices, et c'est vraiment très pratique!!! même si un peu tôt!!

posté par vivicherie le 17-10-2007 à 07:43

Mi je me suis arretée à la pub ce matin, donc avant les abdos mais au club on le fait à toutes lers séances et je n'ai jamais eu de problèmes de ce côte. Je reconnais que depuis quelques mois, j'avais arreté d'aller en cours parce que un peu speed pour moi. J'ai repris vendredi dernier mais je ne suis pas sûre d'être aussi assidue qu'il y a quelques années!

posté par orea le 17-10-2007 à 07:39

coucou!! moi je le fais tous les matins en semaine.... depuis plusieurs semaines. Pr contre, j'évite les abdos relevés de buste très mauvais pour le périnée.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.