Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

191 - 200 de 208
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • »
posté par alyka le 03-12-2007 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en effet, c'est très sympa comme émission..et beaucoup plus economique qu'un club de sport, pour un cours similaire ;-)
Perso, les horaires ne collent pas trop, mais je l'enregistre avec la freebox, c'est bien pratique...

posté par scarlatine le 22-10-2007 à 08:58

merci de ces précisions MDW

posté par mdw le 22-10-2007 à 08:41

Scarlatine, le canal pour direct 8 est le 8ème si tu as la TNT. Par contre, pour Namaste sur Discovery, tu dois possèder le cable ou le satellite pour pouvoir regarder l'émission..

posté par scarlatine le 19-10-2007 à 09:39

c est quel canal ? je ne trouve pas :( merci

posté par rosedu80 le 19-10-2007 à 09:10

moi g telecharger environ 7 comme sa je change a chaque foi pour pa tomber dan la routine lol bonne gym a tous

posté par ema le 19-10-2007 à 08:58

Voici la réponse que tu attendais epicure ! Pour ce qui est des horaires de gym sur direct8, c'est à 6h30 du lundi au vendredi et à 8h30 le samedi et dimanche. Par contre pour le yoga, je ne sais pas.

posté par orea le 19-10-2007 à 07:50

Coucou.... moi la gym c'est tous les matins en semaine mais mis à part queques exercices je trouve ca plutot facile....
Je trouvais l'horaire un peu matinal surtout quand je ne travaillais pas.... maintenant j'en ai téléchargé quelques uns histoire de me rattrapper les jours où je ne pourrais pas le faire à l'heure prévue.

posté par mdw le 19-10-2007 à 04:57

Je n’avais pas pensé à télécharger les émissions, et puis après se les passer quand on veut. Mais moi quand même, je préfère le matin car en fait ça te pousse à te lever tôt. Et puis faire du sport le matin ça te donne vraiment la pêche pour la journée, je trouve !
Je ne connaissais pas l'émission de yoga Namaste sur Discovery. Moi qui en fais déjà, je vais aller regarder ça tout de suite.
Merci motivee93 pour la motiv' ;-). J'ai souvent envie d'arrêter car j'en peux plus au bout d'un moment. Mais c'est vrai, mieux vaut faire que quelques exercices quitte à en sauter quelques uns pour reprendre après. Et puis avec de l’entrainement, ça deviendra plus facile.
Sinon, c'est indispensable le stretching contre les courbatures. A ne surtout pas oublier les filles!!! même si ça fait déjà horriblement mal ça évite que ça fasse encore plus mal par la suite!

posté par savonnette le 18-10-2007 à 07:24

je trouve l'émission géniale mais c'est sur que lorsqu'on débute, le niveau est un peu haut.
comme rosedu80 je l'ai téléchargé et maintenant je peux le faire quand je veux dans la journée

posté par cosette70 le 18-10-2007 à 07:09

j'ai decouvert cette emission il y a peu de temps et je la trouve plutot pas mal, ça evite d'aller en salle surtout lorsque tu bosses et que tu n'a pas trop le temps

191 - 200 de 208
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.