Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par johnkaki le 17-10-2007 à 18:50

je fais des abdos mais mon ventre reste???

salut les louloutes! voilà , je fais des abdos tous les jours , deux séries de 25 et mon ventre ne bouge pas ! vous auriez un conseil?? merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par floralye le 18-10-2007 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci soviart pour ttes ces explications, puisque tu dis que ça a marché sur toi, pkoi pas, demain je m'y mets!
bisous

posté par bombone le 18-10-2007 à 18:48

il y a des personnes qui ont la gaine abdominale distendue,j'en fais parti,meme avec 600 abdo par jour,je n'avais pas de ventre plat,l'hernie sus ombilicale a eu raison de mes abdos.

posté par madingirl le 18-10-2007 à 18:20

j'ai fais trois césarienne pensez vous que mon ventre sera moins gros? avec les abdos?

posté par johnkaki le 17-10-2007 à 19:54

merci pour vos réponses et je crois que je dois mal faire les exercices donc je corrige les postures et je vous tiens au courant des résultats!!! merci , merci !!

posté par MINIMOI78 le 17-10-2007 à 19:43

lol bah le truc est de savoir si tu l'ai fait bien ou pas ....es ce que tu force bien sur les abdos et non pas sur la nuque au encore le bas du dos lorsque je fesais de la fitnesse j'arrivée pas a faire des vrai abdos je resentais pas de douleur au niveua du ventre pendant les efforts ca viens peu etre de là je sais pas .....

posté par soviart le 17-10-2007 à 19:27

Pas de réponse,
Bon moi pour les abdos je te conseil (moi j'ai plus de ventre du tout et mes abdos sont super durs maintenant):
1- Allonger sur le dos tu remontes les jambes pliées et tu croises les pieds pour stabiliser, ensuite les mains derrière la tête, ton visage et tes yeux doivent rester au plafond. Quand tu as la position tu remontes (15-20cm grand maxi) tout doucement et tu descends sans reposer la tête au sol. Seul tes épaules et le haut du dos doivent bouger. 9a sait pour les abdos du haut.
2-Tu plies les jambes et tu coinces tes pieds légérement. Toujours les bras derrière la tête, tu arrondis bien le dos pour pas te faire mal et tu descends de 10 ou 15 cm( plus tu descend plus c'est difficile donc pas la peine d'essayer de trop descendre au départ).
3-Pour les intercostauds(la taille)(ce la je me souviens de leur nom,lol...), tu fais comme précédemment mais en tournant légérement 10 fois vers la droite et 10 vers la gauche.
4-Toujours sur le dos , les jambes pliées au dessus de toi, les genous eu niveau de la taille, tu descends, tu remontes. Le mouvement ne doit pas etre trop ample si tu ne veux pas te faire mal.
Je sais pas si c'est parfaitement clair ce que j'explique mais voilà, c'est ce que mon prof à la salle me fais faire et ça marche sur moi.
4 séries de 12 et dans un mois des abdos en béton.

posté par marie890 le 17-10-2007 à 19:00

oui ça m'interesse aussi parce qu'il faut que je m'y mette sérieurement

posté par soviart le 17-10-2007 à 18:52

Quels types d'abdo tu fais?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.