Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion14 le 29-06-2007 à 20:32

Mes poignets d’amour me font souffrir…

Auriez-vous des conseils à me donner (ou des exercices a me recommander) pouvant m'aidez à faire disparaitre mes poignets d'amour ??? BESOIN D'AIDE !!!!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marion14 le 01-07-2007 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merki lilirose ! je commencerai cet exercice demain en même temps que mon programme ! voila merci pour ton conseil.

posté par lilirose le 29-06-2007 à 23:38

Tous les exercices cardio sont bon pour venir à bout des poignées d'amour et pour mieux ciblé : debout, jambes légèrement écartées un poids d'1 ou 2 kilos dans chaque main, basculer sur le coté droit en essayant d'atteindre votre pied droit. Faire attention de rester bien droite durant l'exercice, il ne faut pas se cambrer ni se pencher en avant. Le faire 15 fois du côté droit puis 15 fois du coté gauche. En faire 2 séries. Cet exercice pratiqué quotidiennement est parfait pour venir à bout des poignées d'amour!!!

posté par lilirose le 29-06-2007 à 23:12

Tous les exercices cardio sont bon pour venir à bout des poignées d'amour et pour mieux ciblé : debout, jambes légèrement écartées un poids d'1 ou 2 kilos dans chaque main, basculer sur le coté droit en essayant d'atteindre votre pied droit. Faire attention de rester bien droite durant l'exercice, il ne faut pas se cambrer ni se pencher en avant. Le faire 15 fois du côté droit puis 15 fois du coté gauche. En faire 2 séries. Cet exercice pratiqué quotidiennement est parfait pour venir à bout des poignées d'amour!!!

posté par KnAiE le 29-06-2007 à 20:58

O la la moi ossi mes poignée d'amour son attoces, c un vrai calvair je les supporte plus c horrible!!! Si vous avez des idée a nous faire part n'ésitez pas c un appel a l'aide!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.