Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Izabell_e le 19-10-2007 à 02:34

perdre CA!!!!!!

Bonjour!
Bon, je suis de poids normal (imc de 19,2) mais y a untruc que je DOIS supprimer.. c'est cette espèce d'amas de graisse sous les fesses, qui ressort quand tu marche! Lol..voyez vous de quoi je parle? C,est pas seulement les "formes féminines" la.. c'est vraiment une culotte de cheval.. et a18 ans c'est pas sympa! alors que mon ventre est kan meme pas pire.. jai limpression que tous va la!
J'ose pas vraiment acheté une creme amincissante parcque scientifiquement, parais que ca peut par marcer et faire perde du poids... et j'ai de la misere a etre régulière dans mes exercices, a vrai dire c'est décourageant de voir que rien ne disparais...
premierement; est-ce que ca peut partir?? J,ai du mal mangé ces dernieres années parcque j'ai pas une morphologie de "ronde" disons... jveux juste faire disparaitre ca! et la liposcuscion ou truc comme ca .. j'oublie ! jpeux rien me payer de cher... avez-vous un type de régime ou des exercices clairs et réguliers, et kan meme pas 2h00 de sport a chaque jours!
Merci..

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Izabell_e le 19-10-2007 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://img141.imageshack.us/img141/834/mypicturenk1.jpg ... bon dsl de vous mettre mes fesses dans la face.. mais c'est de la cellulite ca???

posté par Zowe le 19-10-2007 à 14:47

Je ne suis pas du tout d'accord avec Maryam. Dès qu'on arrive à la puberté on peut avoir de la cellulite. Il n'y a pas d'âge. J'en avais déjà à 15 ans. Après 20 ans d'effort et des crèmes appliquées tous les jours, j'en suis presque venue à bout. En maigrissant on en perd aussi. En 23 ans, j'ai perdu 12 kilos (j'étais un peu forte à l'adolescence) C'est vrai que l'alimentation y est pour beaucoup (trop de sucres, de mauvaises graisses, alcool ...)

posté par Izabell_e le 19-10-2007 à 14:18

..:( jsavais meme pas que cté de la cellulite! Ma peau n'est pas craquer ou vrmt texturer la...
bon ... ca me déprime un cou!
jvais tenter la creme et plus dexercices alors. snif..

posté par coraline22 le 19-10-2007 à 08:50

COUCOU..... MOI JAI ESSAYE Y A 3 SEMAINES DE PASSER DU GEL AMINCISSANT ANTI CELLULITE DE GARNIER... JE L ACHETE AU SUPERMARCHE CA VAUT DANS LES 15 EUROS LE TUBE ....ET BIEN EN 3 SEMAINES J AI PERDU UN PEU PLUS DE 2 CM SUR LE VENTRE ET LES FESSES... CA MARCHE BIEN J EN PASSE MATIN ET SOIR CA VAUT LE COUP ESSAYE... MOI J EN SUIS TRES CONTENTE

posté par rosedu80 le 19-10-2007 à 07:49

pour le ventre les abdo rien de telle et les fesse va sur le net tape exercice pour les fesse et tu recherche tu va trouver bisou

posté par ambrejade le 19-10-2007 à 07:22

mets toi à croupi et marche en canard...... je sais on se sent un peu ridicule, mais c'est efficace contre la culotte de cheval

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.