Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 21-10-2007 à 13:57

Trés fine du haut du corps mais.....

Coucou les filles,mon pb c que je suis trés fine du haut du corps,pas de ventre du tout meme des abdos bien dessinés,taille fine mais alors mes cuisses et mes mollets c la cata,une bouteille d'ORANGINA,il faut me secouer,quel sports dois je faire?merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par loane25 le 21-10-2007 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour vos réponses,mes mollets sont de vrai poteaux!!!lol

posté par bhr163 le 21-10-2007 à 14:15

pour la natation (4an de compète) et la marche (4 a 5h par jour) pour mon cas ça na malheureusement rien donné avan mes grossesses j'avai des jambe comme des poteau de rugby mais muscle et graisse dure, parcontre apres mes grossesse mes jambe avai perdu leur graisse dure et vétai devenu plus flaske la oui la marche et la natation marche mieu sur les partie flasque

posté par bhr163 le 21-10-2007 à 14:07

j'avai le mem problem avan mes grossesses, ya pa de solution miracle, tes cuisse c'es les reserve ke ton corp fai pour nourir ta futur projeniture tu les perdra pendan tes grossesses si tu en desir, en generale les filles comme nou fon parti des plu fécondes on a se qu'on apelle un corp a faire des bébé, tu doi attiré bocou les mec d'origine d'africaine non? a ma 1ere grossesse j'ai perdu 5kilo pendant 13 de plus apres et 18cm de tour de cuisse (par cuisse!)

posté par soviart le 21-10-2007 à 14:05

Vélo, stepper, marche rapide... Tout ça fait trés bien travailler les jambes (j'ai le même problème, poteaux à la place des jambes!lol) et ça les redessine à condition d'en faire très très très régulièrement...

posté par masoandro le 21-10-2007 à 14:02

kikouuuuuu on dit que porter des talons affine les mollets, pour le sport bonne question

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.