Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marinaley le 22-10-2007 à 04:07

abdos et ventre gras ?

j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas faire des abdos lorsqu'on avait de la graisse sur le ventre parce qu'on rendait la graisse plus dure et qu'elle serait plus coriace à partir... qu'il fallait faire du cardio (marche vélo au moins 40 min ou natation) et perdre du poids avant de faire des abdos... (je parle d'une bonne quantité de graisse sur le ventre, des "bouées" quoi !!! ).
si quelqu'un pouvait me dire si c'est vrai parce qu'avec mon programme j'arrive à faire 20 min de vélo seulement (en fait dès 5 min je commence à surveiller l'heure puisque je déteste ça!!!) mais je voudrais bien ajouter des abdos, vu que j'ai le sculpteur max à la maison (entre autres appareils !! 10 personnes pourraient faire du sport chez moi !!!!)

bizz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sophierichard85 le 12-01-2010 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui les abdos fondra la graisse pour laisser la place à du muscle. C tout bénéf. TIens, voici quelques conseils alimentaires pour perdre du ventre : http://www.ligne-en-ligne.com/articles/ventre-plat.html

Biz

posté par amoursophie le 26-11-2009 à 09:05

D'accord avec les autres! elle fondra ta graisse et après, tes muscles seront plus fermes!

posté par mimi_stoy le 22-10-2007 à 13:10

Nan t'inquiètes en faisant des abdos tu feras fondre la graisse !!! promis ça marche ;) en plus suivant les abdos que tu fais tu pourras bien affiner ta taille et tout donc nikel :p
Biz !! bonne journée

posté par Irene_it_fr le 22-10-2007 à 12:45

Oui oui, je t'assure que la mienne de bouée est entrain de fondre (yeeeessssss!!!) !
Dc si tu as la motiv les abdos... HOP HOP HOP... n'attends plus :o)!

BIZZ à toi et bon courage!
et UN.... et DEUX... et TROIS.... :o)

posté par marinaley le 22-10-2007 à 12:37

bon ben on va essayer alors... merci !

posté par Daniele64 le 22-10-2007 à 06:43

La seule chose qui peut devenir plus ferme après de nombreux abdos, ce sont tes muscles!
Ta bouée n'y résistera pas. Elle fondra!
.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.