Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabeljojo0 le 01-07-2007 à 11:44

truc sportif très simple

tout d'abord j'ai deux enfants de 11 et 7 ans. Ils ont besoin de bouger, ils ne tiennent pas en place. J'ai aussi la chance d'habiter la campagne. Donc avec eux j'organise pleins de projets : marche à pieds avec les chiens (j'en ai trois) dans les chemins de terre, vélo (vtt il faut que ça soit amusant !), natation (ils adorent l'eau) et bien sûr comme les vacances sont très proches on va visiter plusieurs villes où expo. Et quand j'en aurais le courage je ferais le matin un peu de muscu du dos, des bras et poitrine à l'aide d'un dvd de sport.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isabeljojo0 le 01-07-2007 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour quelqu'un qui n'est pas sportive je trouve que c'est bien le sport que tu pratique, perso si je n'avais pas les enfants je ne pense pas que j'arriverais à faire ce que tu fais toi ! tu fais pas mal d'effort félicitation !

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est sympa come programme de sport je suis moi pas trs sportive mais j'essaie d'avoir quelques pett truc simple comme prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur marcher le maximum au lieu de prendre la voiture etc...
et e vais courir une fois par semaine cela fait vraiment du bien et au moral et physiquement

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.