Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:00

short de sudation, ceinture sauna, mini stepper!!!

les filles, je voyage ds le forum depuis taleur et j'ai retenu 3 methodes de perte de poid et de muscu....
le short de sudation, la ceinture sauna, et le mini stepper. le soucis c ke je n'ai testé aucun des trois!
pouvez vous me dire, comment ils fonctionnent, si ils fonctionnent, a quel prix sont ils? j'ai vu kil y en avait sur la redoute.... c du bon materiels??
repondez moi les filles svp, merci d'avance bisouuuus

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excusez moi de l'expression mais... ce serait le coup de dire qu'on passe a la casserole mes poulettes!

posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:13

des brulure oh la la, je veux perdre et fondre OUI mais pas rotir nn plus hé hé! c'est moi Lily le roti !! bon j'arrete je suis pas drole DU TOUT.lol lol lol

posté par chipie_49 le 23-10-2007 à 21:09

alor moi j'ai un ti stepper c'es environ 30 - 35 € chez décathlon j'ai pri le plus simple il te calcule tes calori brulé et le nombre de pa que tu fai! voila c'es pluto bien et ca travaille pa mal de muscle! et j'ai perdu des cm

posté par danettechoco le 23-10-2007 à 21:04

Bonsoir j'ai essayé le short de sudation franchement c'est pas spectaculaire et vraiment pas sexy, par contre le "jeans" amincissant et hydratant c'est sympa ...bonne soirée bisouxxx

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.