Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:21

question un peu bebete...

et oui c encore moi decidement ce soir suis partt ds le forum lol
je me demandais si vous connaissiez pas une methode pr prendre un ti peu de poitrine? lol je c c ridicule mais je veux pas avoir a faire avec la chirurgie et jspr qu'il y est une autre methode... sais pas, cachets? creme? exercices?
jcompte sur vous pr vos reponses ^^ bisous mes nenettes

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 24-10-2007 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mets tes épaules un peu plus en arrière et ta poitrine ressortira, moi je ferai l'inverse car trop gros
bon courage

posté par biboulor le 24-10-2007 à 15:04

salut,
eh bien si je ne me trompe pas il n'y a pas de remède à part la chirurgie... que je n'oserais pas non plus, surtout qu'il faut changer les prothèses tous les 10 ans environ.
sinon on peut facilement tricher avec des coussinets dans le soutien-gorge.
tu tailles vraiment petit ou c'est ce que tu penses ?
biz

posté par scarlatine le 23-10-2007 à 22:02

vi et toujours dans la chrono , on dit de consommer des produits laitiers ( yaourts en tout genre ) moi par exemple on me les a supprimés ( je fais aussi la chrono ) bisous

posté par mamanquentiflo le 23-10-2007 à 21:52

C'est vrai qu'après mes grossesses j'ai pris 2 bonnets mais aussi 15 kg ! Donc fait des bébés ! lol
Mais bon ne revons pas... Si je perds tout mes kg il est évident que mes lolos vont fondre... Jolie la blague !

posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:43

j'avoue que je me tiens pas super droite (dis-je completement affalée sur ma chaise!)
vais faire un effort...

posté par mamanquentiflo le 23-10-2007 à 21:41

C'est mimi les p'tits lolos ! Est-ce que tu te tiens droite au moins ? Mine de rien ça y fait.

posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:36

oui les sous n'oublions pas.... mais mon petit soucis c que je suis carrée, mes epaules sont larges du coup ma poitrine n'est pas mise en avant... vous voyez le topo?! je suis pas la camionneuse nn plus mais voudrais bien avoir un ti peu + ke mm...

posté par tahiti le 23-10-2007 à 21:33

C'est "drôle" parce que moi j'ai tout le problème inverse : j'ai beaucoup mais alors, beaucoup trop de poitrine! J'ai failli me faire opérer pour çà d'ailleurs (d'autant que j'ai un petit dos, çà me pèse), finalement j'ai annulé l'opération et je me suis dit que je préfèrerai la faire une fois que j'aurai perdu du poids.
Je ne voulais pas me retrouver avec le problème inverse après le régime : plus de poitrine! snif

Moi je suis pas contre la chirurgie esthétique, faut avoir un excellent chirurgien c'est tout (ah oui, et les sous! lol).

Bisous

posté par tahiti le 23-10-2007 à 21:28

Désolée d'anéantir tes espoirs mais laisse tomber les crèmes et cachets...tout çà n'est qu'arnaque!

Pour les exercices de muscu, travailler les pectoraux ne te fera pas avoir une plus forte poitrine, car celle-ci n'est pas un muscle, au contraire elle risque de se consumer...regarde les femmes culturistes - elles n'ont pas de poitrine!

Il n'existe que la chirurgie esthétique ou le... wonderbra!

posté par silverangel le 23-10-2007 à 21:26

didi fait du social ce soir! merci ma belle t mignone ^^ oui un jour j'aurai des gros seins ouiiiiii !!!!! looooool (a prendre au second degrés bien entendu !)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.