Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour ma Belle,
Continue de venir à Paris en "touriste" c'est un conseil! Je suis en banlieue parisienne et travaille à Paris, en plein centre, et je peux te dire que c'est tout sauf du sport.....!!! Mais j'ai la chance d'avoir un emploi dans la fonction publique, si bien que je suis moins "vulnérable", s'agissant des horaires, que quelqu'un du privé.
Parce que quand tu as des grèves comme celle que nous avons eu il ya 15 jours, c'est de la folie si tu veux vraiment faire l'effort d'aller travailler. Les gens qui travaillent dans le privé et à qui on n'accepte pas 10 minutes de retard, je les plains.
Je ne suis pas parisienne dans l'âme. Je n'ai jamais, à l'inverse d'un de mes collègues, adoré Paris. Dès que je vais pouvoir en partir, je le ferai...Mais m'acceptera t on en province? Parce que je sais que les parisiens n'ont pas bonne presse...!!!! Il y a des gens qui ne quitteront jamais la Capitale. Moi, eje la quitterai et reviendrai, en touriste, la visiter, sans stress, avec beaucoup plus de plaisir.
Non, la vie parisienne pour ce qui me concerne est tout sauf sportive. Elle est on ne peut plus stressante, usante, individualiste etc..;je ne trouve pas assez d'adjectifs pour te dire comment je la sens. Mais cet avis n'engage que moi. Bisous.