Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pcv le 01-11-2007 à 08:08

Qui a déja entendu parler de "plateforme vibrante"???

qui l'a déja testé??
est ce que ça vaut le coup d'investir dans ce genre d'appareil???
etc etc ..en bref tous vos conseils seront les bienvenus ...
@+++++

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tina77 le 08-11-2007 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'ai essayer en salle, et sa me donne la nausé!
conclusion négative, je ne veu plus monter dessus!
biz

posté par etoile83 le 07-11-2007 à 14:49

oui je parle de la vrai power-plate mais la perso à 3000€ pour le domicile, celle des kinés ou autres est beaucoup plus grosse et coûte + de 6000€. Pour la maison celle que j'ai , est largement suffisante,d'accord elle n'a pas la télécommande mais vu la différence de prix je m'en passe très bien. De plus je ne fais pas de gym avant car avec ma fybromyalgie c'est déconseillé. Je fais juste 20 à 30mn de power par jour,(ou 4 fois/semaine) je ne suis pas fatiguée, je me suis remusclée et suis en pleine forme,ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps, par contre en 5 mois j'ai perdu 1 taille de fringues....

posté par pcv le 06-11-2007 à 10:22

merci les filles pour tous vos commentaires j'ai bien compris; je vais faire le tour de kinés de ma ville ou des salles de sport qui auront investi dans du matériel perforant et écouter les conseils des pros
bonne journée @+++++++++

posté par ANOUCHKA1306 le 06-11-2007 à 10:17

Moi je fais de la power plate 3 fois par semaine dans un centre Vistal. J'adore!!! le problème c'est qu'au début c'est top , on découvre des muscles en béton dont on ignorait l'existence puis on s'habitue et il faut compléter par un autre sport.
Aussi, la power plate ne fait pas maigrir .Aattention de ne pas tomber dans le piège dans lequel je suis tombée. On fait de la power plate donc on a bonne conscience donsc on s'autorise des excès ......résultat on se muscle mais on grossit quand m^me !!!!

posté par madininafleur le 06-11-2007 à 09:56

bonjour
voila toute la difference entre la macine du kine et celle qu on a chez nous
avec celle du kine tu n as pas besoin de faire de sport
mais celle de la maison est conseil de faire du sport avant puis tu termine avec 15mn
je l utilise tout les jours depuis 5 jrs je fait 1h de sport /jr et 15 mn de power relax j ai perdu 2.1kg depuis maintenant c a toi de voir

posté par etoile83 le 06-11-2007 à 09:56

Miiz entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs avant de commencer j'ai pris 10 leçons avec un coach pour qu'il m'apprenne les bons mouvements et les mauvais, qu'il m'apprenne à respirer et avec mes problèmes ce que je pouvais faire ou non.
Il ne faut surtout pas se lancer à l'aveuglette avec un appareil de cette sorte, le mal risque d'être pire que le bien qu'il peut faire. Tu as eu raison de le signaler.

posté par Miiz le 06-11-2007 à 09:40

etoile83: Je sais que la machine peut aider les gens mais aussi les faire mal.

Je suis contente de entendre que ca t'as bien aidé, mais j'ai peur que les gens se laisse tente par les promos a 149 euros par exemple et une machine a ce prix la n'es pas pareil que ce lui de la kine a 3000 euros voir plus.

Bisous

posté par etoile83 le 06-11-2007 à 09:14

Miiz je te réponds car en effet il faut se méfier des plaques vibrantes pour les personnes qui ont des problèmes de santé, pourquoi j'ai choisi le vrai power-plate parceque j'ai une fibromyalgie et que mon kiné m'a parlé du power-plate qu'il allait acheté pour son cabinet. Cet appareil est utilisé par les kinés, médecins, ostéo etc...et de le faire régulièrement j'ai récupéré ma mobilité à plus de 50%.

posté par Miiz le 06-11-2007 à 08:53

Mon beau pere a achete un il y a quelques mois a 500 euros mais il trouvé ca moyen.
Il a demande de l'echanger contre un plus cher a 1200 euros et maintenant il es contente.
Et personellement j'ai pas essayer le moin cher mais deja cette machine a 1200 euros je trouve ca moyen.
Je crois que ca depend de la masse muscluaire de la personne a la base si on voit des resultates ou pas.....

Mais il faut se mefier des modeles pas cher, c'est quand même une appareil qui secoue tout et donc qui peut provoquer des mal de dos etc....

posté par etoile83 le 06-11-2007 à 08:43

comme je vous l'avais expliqué j'ai la power-plate perso ( la vrai) j'ai des amies qui ont acheté des plaques vibrantes mais aucunes ne sont aussi efficaces. D'un côté c'est logique puisque power-plate en a seul le brevet, les autres sont des imitations. je me propose pour celles qui sont dans le périmètre de mon domicile ( six fours les plages - 83) de leur faire essayer .En tout bien tout honneur bien sur je n'ai pas d'actions chez power-plate....mais j'ai testé l'efficacité de cet appareil. Bises à+

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.