Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 06-11-2007 à 16:07

effacer les vergetures ...cremes trucs ...

si vous avez une potion magique pour ces fameuses vergetures !!! elles sont autour de mon nombril et sur le bas du ventre ...malgré les cremes pendant mes grossesses ma peau a lacher et c'est tres moche j'avais un ventre enorme a chaque fois...elles sont blanches maintenant mais pas beau quand meme!!!merci de m'aider!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par baby95 le 08-11-2007 à 01:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c vrai malheureusement tu ne pe rien faire , une fois qu elle sont la elles rstent dsl ..... les cremes ca sert a rien on a la peua qu on a elastique ou pas!!! y a pa de miracle !!!!! mais rassure toi ca fait parti du bonheur d avoir un bebe !!!!
bisoussss

posté par lucette38 le 08-11-2007 à 00:52

ben a moins de te faire enlever la peau et tant faire greffer une autre!! non malheureusement !! et j'en parle en connaissance de cause!! g eu deux grossesses rapprocher qui m'ont déformer le ventre et abimer fortement la peau du ventre!! ben rien n'y fais g tt essayé g demander a tout les docs surtout au dernatho ben rien a faire!!!
par contre si tu trouver une solution je suis preneuse!!lol!! et si j'entend quelque chose sur les vergetures je te tiens au courant!! biz

posté par SchizophrenicMoon le 08-11-2007 à 00:38

oh bah aucun espoir alors?!!

posté par LAET38 le 06-11-2007 à 16:10

on ne peut rien faire une fois ke tu a des vergetures elles ne disparraissent jamais elles restent blanches très fines

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.