Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlene78 le 03-07-2007 à 15:26

avez vous des idées de petits exercices???

bonjour à toutes, et tout d'abord bon courage, l'été arrive, alors je pense qu'on doit être toutes motivées à bloc...alors moi mon pti soucis c'est que je suis comptable, donc je passe 9 h assises...grrrrr! jsui inscrite dans une salle de sport que je vais me motiver à y aller au moins 3 fois par semaine. mais est-ce que quelqu'un connait des petits exercices sympas à faire cheez soit, au bureau, dans la voiture, pour pas perdre de temps, à savoir que je veux avant tout perdre mes ptis poignets d'amour(que je déteste contrairement au nom...), du ventre, remuscler mes fesses, m'affiner des cuisses et des hanches, et perdre ma vilaine cellulite...! alors quelqu'un à une idée??? bises merci à toutes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par CILOO le 03-07-2007 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi je fais 10/15 min de gym tout les matins au reveil et à jeun, essentiellement des abdos ventre et fessiers, et à la fin des étirements

bon c'est dur-dur surtout dés le matin, mais à la longue c'est efficace, et surtout ça me dynamise pour toute la matinée
voili, un petit truc pour le quotidien, sinon je m'étire beaucoup je trouve ça très relaxant
@+

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.