Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 10-11-2007 à 15:18

Photo pour la motivation

Dites les filles, je suis la seule tarée ou vous aussi vous vous êtes prise en photo pour vous motiver ?
Mais la vraie question est : est-ce que ça marche vraiment ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Cilie le 13-11-2007 à 22:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chrysalide ! Quelle belle victoire sur toi même ! Bravo ! Tu es superbe ! Un bel exemple pour nous toutes !
Sinon, pour les photos c'est une question d'image de soi effectivement. J'ai fait un travail sur moi -même en vieillissant (enfin j'ai que 28 ans mais je suis psychologue sociale de formation) et j'ai appris à m'accpeter comme je suis. Maintenant j'arrive à me regarder dans une glace et j'aime me voir sur le photos pourtant j'ai toujours été plus mince avant et je n'aimais pas me voir ! Donc c'est beaucoup dans la tête !

posté par chrysalide le 13-11-2007 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non dit pas ca moi aussi je me trouve affreuse avant ! et c est vrai les photos ne mentent et n arrange pas ! merci d y etre allé biz

posté par nini1968 le 13-11-2007 à 17:01

mon dieu quelle bonne idée. je vais faire ça et me faire comme un tableau de progression avec photos, je vais ça aujourd'hui. je suis sur que ca va me motiver. merci pour l'idée.

posté par chrysalide le 13-11-2007 à 16:49

MOI J AI MIS des photos avant a 89 k et maintenant a 55k au tout début sur mon blog cherché et vous trouverais biz a +

posté par alyka le 13-11-2007 à 16:44

je l'avais fait lors d'une precedent changement de poids... meme lingerie, meme conditions, memes angles et tout et tout... et le tour regoupé cote à cote sur photoshop pour a comparaison...ba c'est vrai que c'est parlant quand meme...

Je vais peut etre le refaire, vais voir... par contre, je sais pas trop pour le mettre en public, c'est vrai que c'est motivant et tout..mais autant ca me gene pas trop de vous montrer mon corps pour se soutenir et motiver, mais avec cette histoire de google etc...

Bisous

posté par Cilie le 13-11-2007 à 16:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'y ai pensé mais je l'ai pas encore fait ! Mais je pense que c'est une bonne idée ! Va falloir que je le fasse ! Mais après ça peut être sympa de les afficher sur son blog pour le montrer aux autres aussi ! Pour reconnaître en public l'évolution ! Enfin surtout si elle est dans le bon sens ...

posté par misspop16 le 13-11-2007 à 13:12

je l'ai afis aussi et en sous vetement et depusi vla le changement! ça aide bcp

posté par milena65 le 13-11-2007 à 13:11

moi je lai fais c dommage ke j ai pa pensé an janvier car jaurai vu un grosse difference!mai c motivant c vrai!!

posté par fuifettee le 13-11-2007 à 12:45

oui ça marche je me suis mise en photo en bikini cet été ouh quelle horreur!! de dos en plus je vous laisse imaginer le carnage:!! et ben je me degoute tellement que depuis je n'ouvre pllus mon frigo toutes les 2 minutes!!lol

posté par jessicats le 10-11-2007 à 16:16

bonjour a toutes je suis nouvelle est ej voulais savoir si vous aviez des photos de vous même de l'avant et l'apres de votre commencement de régime merci d'avance

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.