Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Syssy22 le 12-11-2007 à 15:43

Le step à la maison

Je voulais vous faire partager ma passion qui en plus me fait le plus grand bien et me permet de retrouver ma ligne !

En fait, j'ai déménagé l'an dernier et dans la région où je vivais avant, j'avais un cours de step extra. Depuis que j'ai déménagé, j'ai testé le step ici mais ça ne me convient pas (trop mou par rapport à ce que je faisais avant) gym, danse, rien ne me plait autant que le step, et surtout ça ne bouge pas autant et je sais que pour perdre, je dois me bouger !

Alors j'ai décidé de m'acheter un stepper (un bloc tout simple) et des DVD, c'est super ! j'en fais une heure tous les deux jours et je sens que ça me fait un bien fou, j'ai commencé il y a environ deux semaines et j'ai hâte de voir le résultat, bien sûr je continue en parallèle le régime et je fais quand même un cours de danse moderne tous les mardi soir. Je marche aussi le plus souvent possible et notamment pour emmener mes enfants à l'école (15 minutes allé) et je le fais le plus souvent possible les 4 fois par jour ! je sens que mon poid remonte moins facilement qu'avant, c'est déjà ça !

Alors, pour celles qui veulent faire comme moi (ou peut-être y'en a t-il déjà ???), on pourrait se raconter ici nos résultats !

Bisous à toutes.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nadianne le 12-11-2007 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je fais du step à la maison le matin je met la station radio de tps de danse, et je fait 3 chorégraphies de 10 minutes chacunes avec 10 minutes d'échauffements avant et 5 à 10 minutes d'étirement apres, j'adore mais comme je me lasse vite des chorég, je cherche de nouvelle si vous avez des idée elles sont les bien venues
biz à+

posté par PIPI le 12-11-2007 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super,comme je ne peux pas aller en salle de sport ce serait un bon moyen

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.