Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alyka le 12-11-2007 à 15:47

cardio en appartement

Bonjour,

connaissez-vous des appareils de muscu mais plutot type cardio (pour compenser le footing quand il fait trop froid et optimiser le temps à l'appart en général) qui ne prennent pas trop de place (je vis en appartement, où l'espace n'est pas de trop...) et qui ne soient pas des steppers (oui, les mini stepper sont tres sympa mais impossible pour moi pour cause de probleme de genoux ...)

Merci beaucoup à tout le monde d'avance...
PS : je trouve ca vraiment super la solidarité qui existe sur ce site..je suis fan ;-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par clo30900 le 12-11-2007 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un stepper ne prend pas bcp de place est ca remplace très bien le footing même si à l'air frais c'est vraiment génial.

posté par tiro le 12-11-2007 à 16:11

moi j'ai un vélo elleptique !!j'ai aussi des soucis aux genoux mais la ça te faira que du bien , tu es debout et ça a un mouvement rotatif en avant et tu fais travailler les bras aussi puisque tu tien 2poignée et tu t'aide avec; moi je l'ai acheter a decathlon environ 120euros et c'est ideal quand c'est l'hiver!!! pour la place c'est un peu encombrant mais bon ...voilou

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 15:49

Un truc vraiment pas cher, c'est les DVD de sport. Il faut trouver la motivation, c'est comme tout mais au moins, ça prend pas de place! Aya a la méthode de Carmen Electra, ça a l'air sympa...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.