Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandy0407 le 14-11-2007 à 13:51

sport (step.body barre.renforcement musculaire.gym.danses)

;je suis une sportif complete 8 a 10heurs par semaines.ses comme une drogue quand je me peu pas il allais mon morale est au plus bas.aimerais dialoguer est partager nos point en comuns

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mandy0407 le 19-12-2007 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jaboone 14,je suis des monent seulpour marche je n aide en regardent est apprecient le paysage qu es un jolie marais .le sport en salle ses tres conviviale est camaraderie assurée ,ses pas pour sa qu on me travaille pas .comme j ai dit la dermiere fois ses comme une drogue ,aller essaie et tu verras que sa vos la peine de se remuer .bisou a bientot de t es nouvelles

posté par ninileny le 19-12-2007 à 21:02

moi aussi j'adore le sport ca faisait un moment que je voulais m'y remettre et la ca yest ca fais preskun moi que j'y vais quasiment tous les jours et j'adore je ne peux plus m'en passer, surtout le step, et je fais aussi plusieurs sports de combat ca defoule!!! biz

posté par mandy0407 le 19-12-2007 à 20:54

bonjour baby95,je vois que tu es pas trop notivée pour t aider il faut que aime se que tu fais,te dire que ses bon pour le noral et pour les fessiers.en plus tu t oxygene a fond , aide toi si tu es seule avec un mp3 en ecoutant de la musique .aller je te souhaite d y arrivais est tu me raconteras que c etais superbe,a tres bientot de t es nouvelles bisou

posté par mandy0407 le 14-11-2007 à 17:12

je vois que tout le monde est motiver.le temps j en m es je me travail pas a temps plein une heurs on n arrive a le placer ds la jourmée.moi la natation helas me sais pas nager les abdos il fat en faire peu mais bien se lever avec ses abdos non avec son cou .sinon mais poulette cntinué vs etre ds de bonne voir .bisous

posté par jaboone le 14-11-2007 à 14:53

bonjour, j'aimerai aussi faire du sport mais je suis seule pour le faire et toi tu fais du sport seule?si oui comment fais tu

posté par kyleeva le 14-11-2007 à 14:37

moi je voudrais mais j'ai du mal a trouver le temps comment fais tu , j'adore le stepper mais quand en faire le soir je suis creve et le matin mon fils se reveille a chaque fois que je me leve, sinon je fais une fois par semaine de l'aquagym et la j'ai decider de fiare aussi une autre fois par semaine 30-45 min de natation donc se sera 40 d'aquagym le lundi et le jeudi la natation . j'attends tes conseils pour qu'on puissse en discuter

posté par CACAT62 le 14-11-2007 à 14:11

bonjour mandy perso je fais 45mn de renforcement musculaire et 45mn de step cardio + 1h de piscine + de la marche quand j'ai le temps
j'avais arrêté pendant 3 ans et suis super contente d'avoir repris ça me déstresse et ça me procure une bonne fatigue bonne continuation bisous

posté par baby95 le 14-11-2007 à 14:08

vous fetes koi comme abdos les filles moi j ai du mal j ai tout de suite une barre a l estomac pourtant j ai l abdo relax donc la position doit etre bonne !!!!
es ce que vous trouver de l amelioration au niveau de votre sangle ? combien en faites vous ?? ouah que de kestions j arrete lol !!!
bizzzz

posté par baby95 le 14-11-2007 à 13:57

dsl mais j aimerai bien discute avec toi mais je suis completement a l inverse ......... je n arrive pas a my mettre !!!! si tu as un truc pour me pousser je prends !!
bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.