Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fellatrifi le 16-11-2007 à 10:07

au sujet du sepper

j'ai achete un stepper pour perdre du poids et pour ma cellulite est ce qu'il est efficace
merci pour vos conseils

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lydia67 le 16-11-2007 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien quoi ? lol la marche OU les 2 pédales ?

posté par saphira le 16-11-2007 à 11:02

oui c'est bien ca lydia67

posté par lydia67 le 16-11-2007 à 10:58

Le stepper c'est la marche ou les deux pieds qui montent et dessendent ?

posté par Brunette76 le 16-11-2007 à 10:48

Moi j'en fais 30 ou 45 min selon mon état, les jours ou je ne vais pas à la salle. je me mets devant la télé avec une bouteille d'eau à proximité; c'est plus ludique, on se concentre moins sur le temps ou les tiraillements et ça passe plus vite!!! Ca fait pas assez longtemps que je l'ai pour juger des effets, mais ça me plait!!! Je vais intégrer les altères avec j'en ai mais j'y avais pas pensé!!!
Bis!!!

posté par saphira le 16-11-2007 à 10:26

oui c'est super efficace a condition d'être régulière et de manger raisonnablement. 20 minutes suffisent. Tu peux aussi pour ne pas perdre ton temps t'acheter des altères et faire les deux en même temps comme ça tu fais travailler tes gambes tes muscles fessier et avec les altères la poitrines les bras les épaules le cou et le dot (n'oublie pas de rentrer ton ventre comme ca les abdo seront inclus). Personnellement je ne regarde pas la tv mais on peux très bien mettre son stepper devant son émission préféré (le destin de lisa lol j'en entends tellement parler ) mettre une bouteille d'eau a proximité ne pas attendre d'avoir soif pour se désaltéré. Bonne continuation

excellente journée!!!

posté par gail34 le 16-11-2007 à 10:24

coucou fellatrifi je pense pas que ça te fasse perdre du poids mais remuscler et affiner le grain de peau oui mais il faut s'y tenir!!
bisous

posté par val47 le 16-11-2007 à 10:23

Je ne sais pas si cela est vraiment efficace mais moi j' en fais régulièrement4 à 5 fois par semainedevant la télé avec un DVD.
Je pense qui si tu n' as pas le temps de sortir pour faire du sport cela va quand même t' aider et tu te sentiras mieux dans ta peau. As tu vraiment un problème de poids ?
Je te souhaite bon courage et si tu veux d' autres renseignements, je suis là ?
A +
Valé

posté par althaea le 16-11-2007 à 10:22

Moi je déteste et je n'ai trouvé aucun changement mais cela ne veut pas dire que cela ne fonctionnera pas pour toi! Bon courage bisous

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.