Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Derina_PETTIS le 16-11-2007 à 14:10

Qui veut commencer le programme sportif avec moi ?

Je viens de recevoir le programme pour lundi.
Il y a... du sport ! Arrggghhhhhh !
Suis pas sûre d'être très motivée pour bouger mes grosses fesses, mais si des personnes ont envie qu'on se soutienne ici pour se bouger, qu'on raconte les activités de la journée, je suis sûre que ce serais plus facile et motivant.
Merci de m'avoir lue.
Derina

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Derina_PETTIS le 17-11-2007 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kEFREN,
Oui bien sûr qu'on peut s'entraider ! Au contraire ! J'ai les fesses molles et fainiantes en plus.
Plus on est de fous, moins on aura les genoux mous ! Enfin j'espère... :D
aldrina,
Comme je t'envie d'être super motivée ! Moi c'est de pire en pire, mais je ne recule pas !
swanie,
c'est une bonne solution pour commencer à se motiver. 10 mn c'est toujours faisable. Je vais y penser.

posté par swanie le 17-11-2007 à 00:02

je te compren moi ossi je du mal a faire mes exo alor j' ai trouve une solution 10 min de velo tous les jours

posté par aldrina le 17-11-2007 à 00:01

alors à lundi, moi je suis hyper motivée. et comme toi, je ne fais aucun sport, mais il faut que ça change si on veut devenir des top model.lol. biz à toutes

posté par kEFREN le 16-11-2007 à 23:29

slaut moi aussi je ne suis pas très motivé pour le spor t en plus j'ai un abonnement et j'y vais pas
on peut s'entraider?

posté par Derina_PETTIS le 16-11-2007 à 17:08

C'est vraiment super ! Plein de copines pour se motiver, c'est le paradis !
Je ne fais aucun sport. Niet, zéro, que dalle... Je sais, c'pas bien.
Mais je vais quand même essayer de jouer le jeu.
Je vais regarder quand je pense pouvoir les faire car chez moi, côté emploi du temps, les jours ne se ressemblent pas.
Par contre, pour la natation... Je sais pas... J'aime pas bien me mettre en maillot de bain devant tout le monde.
Sinon chez moi, sous les toiles d'araignées, j'ai un stepper et un vélo d'appartement.

posté par vivaespana6 le 16-11-2007 à 15:42

tout a fait d'accord pour te soutenir ! moi mon plus gros problème (après le manque de motivation) c'est le manque de temps! je n'ai pas 1seconde a moi , donc je sais pas si j'aurais le temps de faire leurs exercices ! je fais déja 1h30 de sport par semaine , et je marche de temps en temps pour aller en cours mais c'est tout!! courage , je te soutiens!

posté par Minimoi75 le 16-11-2007 à 15:30

faire du sport c'est GENIAL ! ça vide la tete, qu'on bosse ou qu'on soit à la maison, ça détend, ça destresse ET en plus, ça muscle (si c'est vrai malgré mes 50 kilos en trop, je les sens, mes muscles !).. par contre, je fais déjà 4h30 de sport par semaine, j'ai un peu de mal à me mettre aux exercices du site ! Mais je veux bien tenter avec vous, au moins les jours où je n'en fais pas dehors..

posté par rivendell16 le 16-11-2007 à 15:14

Lol moi aussi j'ai besoin d'être motivé pour faire mes exercices. Je commence la semaine 2 lundi prochain.
Mais parfois c'est difficile de faire leur exercice. J'ai pas de vélo (même si j'aime bien çà, lol) et puis j'aime pas la natation non plus. Alors je remplace par du stepper.

posté par JOJO18 le 16-11-2007 à 14:48

Salut !
Je viens d'avoir le programme de lundi aussi mais je ne suis qu'en 1ère semaine. J'espère que je serais toujours aussi motivée lundi matin en commencant les entrainements !!! Surtout quand toute la famille me regardera comme si j'était devenue zinzin et me demandant ce que je fais un pied sur le rebord de la table, rouge tomate et en soufflant comme un boeuf !!!
Je me dirais donc que je ne suis pas la seule en ce douloureux moment !!!
BON COURAGE et tient moi au courant.
Jojo

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.