Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maridjek le 17-11-2007 à 14:09

qui fait de la danse?

Je fais de la danse orientale une fois par semaine, j'aime beaucoup! J'aimerais en faire plus mais, pas trop le temps le soir..
Cette danse nous permet de se sentir bien dans son corps même si on a des rondeurs.
Et vous les filles, vous dansez?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clochette7 le 17-11-2007 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencer la danse indienne l'année dernière ! Le poids ou notre volume n'est qu'un obstacle dans notre tête pour bouger et se sentir bien ! Donc j'ai sauté le pas malgré ma corpulence et je ne le regrette pas ! Dansez maintenant !

posté par bouhbouh le 17-11-2007 à 17:19

coucou!! moi je fais de la danse orientale, 3fois 2h par semaine, et wao ca fait travailler les abdos lol, j'ai fais aussi bcp de salsa, cette année je pratique la salsa dans les bars, ben suis au mexique j'en profite mddr

posté par eaubonne le 17-11-2007 à 17:14

désolée je n'ai pas perdu 0,300 kg mais je les ai pris

posté par maridjek le 17-11-2007 à 17:11

je vois que les forumeuses ont le rythme dans la peau! bravo!

posté par dom49 le 17-11-2007 à 16:59

moi , je fais de la danse country , c'est sypa , il y àa une super ambiance et tous les ages representés

posté par bellelule le 17-11-2007 à 16:25

Je danse comme une enclume, je n'ai pas beaucoup de rythme ... mais je me tate bien pour faire de la danse orientale ou africaine. Sinon mon Poupoune est aussi tenté pour prendre des cours de danse à deux (tous genres).
Je pense sérieusement m'y inscrire l'année prochaine dans mon prochain quartier.
Bizzzzzzz

posté par gijou le 17-11-2007 à 16:19

coucou moi j ai fais 1 an de danse orientale et j ai du arreter parce que l horaire etait de 21h30a 22h30 et tres loin de chez moi ,comme je suis trouillarde j ai laissé tomber mais j adore cette danse.je fais de la salsa cette année dans ma ville et tres bon horaire.bonne continuation a toi maridjek.bizz a ttes les danseuses!!!!.

posté par maridjek le 17-11-2007 à 16:03

mon fils de 7 ans est fou de hip hop...il essaie d'en faire tout seule dans le salon...trop marrant! Dommage pour lui, près de chez nous les cours ne commencent qu'à partir de 10 ans.

@Neferta, tu sais en cours, il y a des filles très rondes et depuis qu'elles en font elles assument vraiment mieux leurs rondeurs, tu devrais aller voir et essayer! Et ça fait un bine fou, on travaille vraiment tout le corps!

posté par electra le 17-11-2007 à 16:02

Avec mon mari, nous avons fait 7ans de cours de danse, surtout le rock. Puis nous dansons dans des chorégraphies de comédie musicale amateur! Nous adorons ça.Nous aimerions apprendre la salsa.

posté par deshojo le 17-11-2007 à 15:30

j'aai fais quelque année de cla dance classique et maintenant je suispassé au hip hop

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.