Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 18-11-2007 à 17:25

l'elliptique

J'aimerai savoir qui a un vélo elliptique; si c'est pratique; si ça prends de la place ; si c'est chère (et où avez vous achetée le votre; si c'est efficace? Merci d'avance pour vos réponses.Bisous.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par saphira le 26-11-2007 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oué en plus j'en es un. Il te nargue vraiment grrrr j'aime pas qu'on me nargue lol... biz

posté par bouhbouh le 26-11-2007 à 15:29

lool noooooooooon, je te dis juste ce que moi j'en pense, l'avantage c'est que comme tu peux pas le mettre dans un placard, trop grand, tu le vois tout le tps, et ce mechant il te nargue!;-) alors du coup tu monts et tu fais au moins 10min, lol, apres tu fais ce que tu veux, moi je sais que ca marche encore plus si tu le fait avec un short de sudation;-) hihi

posté par saphira le 26-11-2007 à 15:11

merci bouhbouh pour ton témognage. Esayerai tu de me faire changer d'avis? lol

posté par bouhbouh le 26-11-2007 à 15:07

coucou! moi j'en ai un depuis mi septembre a peu pres, je l'ai acheter au mexique, mais environ il m'a couté 80euros, là avec le boulot les devoirs a rendre(suis etudiante) j'en fait plus trop depuis une semaine, sinon j'en faisait ts les jours minimum 15min par jour, et depuis septembre, ca plus faire attention a la bouffe sans regime particulier j'ai perdu 6kg!! voila, moi je l'aime mon velo mddr!!! et devant une bonne serie, ca se fait tout seul!

posté par saphira le 26-11-2007 à 15:01

Merci beaucoup les filles pour vos précieux renseignement, mon mari me dit que ça veau la peine d'en avoir un mais qu'il faut que je sois régulière à la tache... Vu vos témoignage je doutes fort que soit plus courageuse que vous. Titisse c'est plus complet qu'un vélo normal. ça fait travailler l'ensemble des muscles du corps. Le mari d'une amie en fait régulièrement elle me dit ça se voit super bien sur son corps. Bref j'hésite à investir la dedans... Je vais opter pour mon bon vieux stepper. Prends pas de place celui ci... Biss a vous toutes et merci encore. excellente journée!!!

posté par louma le 22-11-2007 à 11:00

j'en possède un depuis 15jours environ;je l'ai acheté chez decath;il faut une surface de 1mx0,60 à peu près;
je l'ai mis dans un coin de mon séjour et je compte en faire le soir devant la télé!
bises

posté par caline5962 le 20-11-2007 à 10:53

bjr saphira
moi j'ai un velo elliptique
je l'ai achete au trocathlon 80€ mais tu en trouve des neufs a partir de 129€ mais je te conseilles de prendre le prix au dessus a 169€ chez decath , sa prend quand meme bcp de place !!!
si c'est efficace oui ! mais moi depuis que je l'ai je n'en ai pas bcp fait......
bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.