Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magali05 le 19-11-2007 à 14:58

Si on contracte nos abdos..

est ce que on aura une tablette de chocolat a la place d'un bidon tout flasque. Quel doit etre la frequence de ces contractions abdominales? Y a t il des résultats rapide
Merci d'avance de vos réponses
Magali

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bellelule le 19-11-2007 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exact, il suffit de le faire des qu'on y pense, dans les transports, dans la voiture, en faisant le ménage, pendant la marche ...
Pas besoin de faire du sport comme un acharnné !
Bizzzzzzz

posté par jules le 19-11-2007 à 15:57

on peut contracter les abdos a tout du jour y pas de soucis meme a lordi ou devant la tele bisou

posté par bibiche54 le 19-11-2007 à 15:52

une bonne idée la gym sous la couette !! lol çà çà devrait me plaire. J'essaie demain matin
Merci
biz

posté par ispartalikiz le 19-11-2007 à 15:52

salut moi sur mon blog j'ai mis quelques exercices d'abdo avec les images voila pour l'information.
bonne journée

posté par ribambelle le 19-11-2007 à 15:42

Sans courage, les pilates, exercices quasi immobile, tu peux avant de te lever le matin sous la couette, jambes tendues pointes de pieds verticales, lever une jambe avec la couette de 10cm compter jusqu'à 50 ou moins pour débuter, puis l'autre. Puis les deux.
se mettre à plat ventre faire de même, cette fois pour les fessiers. Super simple et sans matériel que la couette ou les couvertures qui pèsent un peu...

posté par aoshi le 19-11-2007 à 15:20

commence par faire des abdos, un peu un ou deux fois par jours, même si tu n'en fais que 10 le matin et 10 le soir, ou bien 20d'un coup. Puis doucement il faut en faire de plus en plus, et aussi faire un peu d'abdos inversés aussi pour le bas du ventre. Sinon, contracter les abdos en marchant c'est pas mal aussi!! Voilaaa
C'est lentement et sur le long terme. Il faut avoir de la volonté, du courage!! Allé! Soyons motivées!

posté par SCARLATINE le 19-11-2007 à 15:19

ah oui ca c est une bonne question merci d y repondre si vous le pouvez

posté par virchris le 19-11-2007 à 15:13

si il y'en a qui savent, qu'ils n'hésitent pas ! ça m'intéresserai aussi de savoir comment transformer un ventre tout mou en au moins un ventre plat ! je ne crois pas pouvoir arriver à la tablette de chocolat ( à moins qu'il ne faille la manger !) lol ! le médecin me conseillait le rameur, mais il faudrait d'abord que je m'en procure un !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.