Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sambebe le 19-11-2007 à 15:02

qui ne fais pas le sport

je marche chake joure mai je sui pas satisfais de rusulta

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par biboulor le 20-11-2007 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la marche c'est bien mais à condition d'en faire minimum 30mn par jour, surtout le faire en continu car 5mn + 10mn + 15mn = c'est ps l'idéal.
si tu peux, rajoute de la gym, qqs abdos, vélo, etc... et tu verras un resultat
biz

posté par sylvinator le 20-11-2007 à 16:32

un peu de vélo à la maison pour moi mais pas beaucoup je sais c'est pas bien , mais on trouve toujours une bonne excuse

posté par yoma le 20-11-2007 à 16:28

Petit témoignage: Je suis au régime depuis aout, et impossible de me motiver à faire du sport.
Puis un beau jour, à force de voir les blogs des sportives, je me suis dit, allez, vas y, ça t'aidera à perdre.
résultats: je m'y suis mise samedi dernier, à mon rythme bien sur, mais je me sens super bien! Quelques courbatures évidemment, mais le sport me permet de m'oxygéner,d e me vider la tête, et d'être fière de moi!

Donc oui, bougeons, ça ne peut que nous aider.
Avant je marchais beaucoup, mais c'est clair que ça ne suffit pas... Motivons nous

posté par ladep le 20-11-2007 à 16:18

j'etai il fut un temps une vrai sportive, j'en ai encore plus ou moins la carrure sous les amas de graisses mais j'arrive pas a m'y remettre, je ne prend pas le temps de m'occuper de moi, et je trouve des excuses bidons mais bon, j'aimerai tellement m'y remettre car c'est le pied une fois qu'on s'y ai mis , on est accro

posté par gaillarde le 19-11-2007 à 15:36

je ne peux pas faire de sport j'ai une gonarthrose bilaterale invalidante(usure des cartilages)j'ai quand même perdu 7kg300 en20semaines avec le régime classiqueà1500calories je stagne beaucoup par moment

posté par virchris le 19-11-2007 à 15:18

j'avoue que le sport, c'est pas vraiment ma tasse de thé ! je marche pour accompagner ma fille à l'école matin, midi et soir (environ 20 mn à chaque fois) mais je ne pense pas que ce soit suffisant ! il faut que je me motive et que je fasse quelques abdos chaque jour ainsi que du vélo d'appart au moins 2 ou 3 fois par semaine ! j'ai tout ce qu'il faut à la maison mais je n'arrive pas à trouver du temps pour ça ! je crois surtout que j'ai souvent la flemme !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.