Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magali05 le 20-11-2007 à 14:57

le velo elliptique

aide t il a muscler les parties abdominales.
Si oui quelle est la fréquence de son utlisation
a plus

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par emma111 le 20-11-2007 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slaut, j'ai ce type de vélo chez moi et a raison de 3 fois par semaine au moins 45 min, les résultat sont là. Malheureusement pour moi je suis en convalescence et plus question de vélo... au delà de 20min tu puises dans le gras alors courage ....

posté par tiro le 20-11-2007 à 16:13

c'est vrai j'en fais depuis 3ans et ça affine bien les cuisses et les fessiers ça muscle mais les abdos a ça non!!et c'est bien dommage !!!donc pour de bons abdos , abdos!!!

posté par sylvie0969 le 20-11-2007 à 15:48

j'en fais très souvent en salle et je peux vous affirmer qu'il affine la silhouette mais en aucun cas ne muscle les abdos...va falloir sibler d'autre excercie pour ça..je te conseille le blog de mon amie "ispartalikiz " , elle t'y donne en tous les excercice d'abdo..génial son blog tu verras
Bisous et bon courage

posté par lilmetis972 le 20-11-2007 à 15:29

Moi aussi j'ai le meme, je lai depuis 4 jour et g commencer à en faire ke depuis dimanche . Je fais 20 min 3 a 4 fois par semaine. J 'espere ke sa aura un effet sr ma sillouette. Sinon pour l'effet sur le ventre j'en sais vraiment rien

posté par leyann le 20-11-2007 à 15:27

je suis allez voir et apparament c est pareil sauf que j ai une selle en plus pour faire que du velo
je mis et après noel
fait moi savoir les resultats les courbatures bref tout ce qui vas avec tes resultats
a+

posté par leyann le 20-11-2007 à 15:24

moi j ai acheter le dynamique evolution pro
celui de tele choping je ne l ai pas ouvert car c est mon cadeau de noel mais j espere que c est efficasse.
comme il fait velo et que par ici il faut etre pro pour faire du velo sur les routes (monté decente bref la montagne) je me suis dit que si j demarait dessus par la suite je partirais sur les routes tranquille.
je pense que c est pareil que le velo elliptique je suis pas trop brancher dessus .
a+++

posté par emilie8912 le 20-11-2007 à 15:13

salut moi jen fai régulièremen et c'est plu un appareil de cardio que de muscu mai si ten fai 30 min par jour tu vera une amélioration de ta silouète. biz et o débu gar o courbature

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.