Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibouille38 le 21-11-2007 à 15:08

Voir le profil

5 h de sport par semaine

Cela fait deux mois que je pratique 4 à 5 heures de sport par semaine. J'alterne natation, aérobic, vélo d'appart, jogging.... Je fais des séances de 40 mn mini. J'ai pas perdu un gramme. Je suis bien sur bien plus musclée mais je me suis pris deux belles boules bien rondes sur les hanches des plus mignones. Il paraît que cela finit par partir. Au début, c'est le gras du haut qui s'en va et le gras du bas ensuite. Qu'en pensez-vous dois-je persévérer ?
Ca c'est pour l'aspect esthétique... Je ne vous cache pas que je me sens globalement mieux dans ma peau en sportive non fumeuse qu'en enfumée amorphe, mais quand même quelques grammes en moins viendraient embellir le tableau !



11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 22-11-2007 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, cela prouve que le sport que tu fais agit sur ton organisme, cela partira avec le temps.
biz

posté par kenny40 le 22-11-2007 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut et bien tu as du courage moi je ne trouve pas le temps avec mes deux enfants en bas ages. Le peu de temps qu il me reste je le passe a me reposer !!!!

5h de sport par semaine !!!!! non seulement je n ai pas le temps mais aussi pas la force

bon courage a toi biz

posté par mlle_castor le 22-11-2007 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquiètes pas si tu ne perds pas de poids, tu devrais meme en gagner, car lorsque tu fais du sport intensif, tu te muscles beaucoup. Or, le muscle est plus lourd, donc c'est normal si tu stagnes sur ta balance !

posté par rangoon le 21-11-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as une belle énergie,ne la gache pas en abandonnant.essai de t'alimenter de façon a tout éliminer en faisant ton sport.je pense qu'un régime draconien risk de nuir a ta santé.alimentation équilibré et sport,ça a toujour été payan.justemen jorai besoin d'une coach pour le sport...........je déconne.biz

posté par cindy62 le 21-11-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc! oui moi je te conseille de persévérer, c'est vachement important de faire du sport lorsque l'on veut maigrir! dailleurs même sans vouloir maigrir,le sport est éssentiel ! et c'est aussi normal que sur la balance cela ne se voit pas,tu prend du muscle et c'est beaucoup plus lourd que la graisse! ce qu'il faudrait faire c'est mesurer ton tour de cuisse.... comme sa tu va vite t'apercevoir des changements! ensuite ton alimentation doit être équilibrer! si c'est deja le cas,c 'est parfait alors,continu comme ça!! bisoous et courage

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.