Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oona12 le 21-11-2007 à 16:45

besoin d'aide pour me remettre à courrir!!

il m'est déjà arriver de courrir régulièrement, jusqu'à 3 fois par semaine, mais là je bloque et j'ai un mal de chien à m'y remettre! pourtant je sais que ça me ferait beaucoup de bien, pour maigrir et pour être plus zen et pleine d'énergie...Avez-vous des conseils à me donner, des trucs qui ont marché pour vous?
merci de votre aide!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par phibyche le 21-11-2007 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme toi mais il faut dire que on est pas aider par le temps.

posté par babsinette le 21-11-2007 à 19:21

Slt, je pense mais cela n est que mon avis...le mieux c est d y aller seule, ce n est pas dit que ton amie est la meme endurance que toi voir la méme cadence...enfin c est toi qui voit...Commence par 20mn et progressivement tu vas retrouver ton rythme...
Moi je cours seule, c est une habitude à prendre...et je me sens trés bien,,,bon courage pour ton footing de samedi...

posté par NVP le 21-11-2007 à 19:20

Même sans amie, c'est vrai qu'une bonne musique qui balance et juste le plaisir de mettre les baskets... ça y fait !!! en + en tant que sportive , rappelle toi les sensations enivrantes, l'adrénaline et l'endorphine, et surtout le plaisir , le bien être après une bonne course ...
pour t'y remettre, un tout petit tour, puis la fois suivante, 5 mn d e+, et ainsi de suite... j'ai la chance d'avoir une belle région, et de découvrir plein de coins comme ça !..
Courage !

posté par oona12 le 21-11-2007 à 19:09

merci les filles! j'ai déjà téléphoné à une copine et je vais courir samedi matin. j'espère que ça me fera l'effet magique décrit par ma chère copine hélène!

posté par helene74 le 21-11-2007 à 17:46

Vu que tu étais sportive, je dirais : vas-y une fois, une seule fois.... et je suis certaine qu'avec la montée d'endorphine, tu vas reprendre le virus de la course.... Allez, juste une fois pour voir, avec un lecteur MP3 ou une amie.....
Et tu viens nous raconter ce que tu as ressenti...

posté par ispartalikiz le 21-11-2007 à 16:51

salut,essaye de courir sur place de trotiner quelques minutes c'est une ami du site qui me la dit et j'ai essayer c'est excellent à toi de voire..

posté par laetitbe le 21-11-2007 à 16:50

bonjour !!!!! vas y avec une copine !!! on se motive plus à 2 !!!! en tout cas, ça marche pour moi. bises

posté par sylvinator le 21-11-2007 à 16:49

je crois que non ya que la volonté faut la trouver mais c'est dur je sais moi j'en ai pas pour le sport mais je sais qu'il faudra que j'y passe un jour

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.