par quoi remplacer le velo et la natation??
bonjour!! le pbleme qui se pose a moi aujourd hui c est que c est le jour du velo et de la natation! le pbleme c est que je n ai pas de velo car je deteste ca!! et je n ai pas les moyen d en acheter un pour le moment de plus vu le prix des velo ca me ferai un peu chier d investir autant ds un truc que j aime pas!!!! pouir la natation j ai une piscine ds la residence mais elle n est ouverte que l ete et la piscine fermé la plus proche est a environ 1h30 en bus de chez moi! (je n ai pas de voiture!) je n ai dc pas le tps d y aller de plus j ai ma fille avc moi (2ans) et il faut la surveillée en permanance surtout ds l eau dc il me serai impossible d aller nager l esprit tranquille!! avez vous des idées pour remplacer ces 2activité par d autre tout aussi benefique?? pour l instant le velo je le remplace par la marche mais pour la natation je vois pas!! merci d evotre aide bisous!
la natation est le seul sport qui te permet de travaillée toutes les parties de ton corps .... si tu trouve une activité qui peu la remplacé fait moi un tit signe teplé
j'aimerais pouvoir la faire
bisous et courage