Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julycat le 22-11-2007 à 13:05

comment perdre son estomac ?

Bonjour,

Mon problème à moi c'est surtout l'estomac
Côté ventre ça va, j'ai une petite bouée mais elle ne m'inquiète pas, elle est le souvenir de mes deux césariennes
Par contre l'estomac quelle horreur !

J'ai constaté qu'en modifiant mon alimentation et en diminuant voir supprimant les aliments à base de blé (pain, pâtes..) je dégonflais assez bien mais dans un pantalon mon bourrelet passe toujours par au-dessus !

Merci pour vos conseils

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maybeyes le 27-11-2007 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je rejoins kilodoux et Raska...
Le volume normal de l'estomac correspond grosso modo à la taille du poing!... Comparé à ce que l'on met dans notre assiette... !
Diminuons les quantitées et surtout prenons le temps de macher... et puis laissons faire la nature..., évitons de boire trop avant et en manger, cela dilue les sucs gastriques qui ne peuvent plus faire leur travail avant que cela ne transite vers le reste de chemin...
Ces quelques points se retrouve dans un livre que je vous conseille... "L'éloge de la simplicité" de Dominique..., je ne sias plus comment! Je vous le conseille il aborde tout une série de sujets de la vie courante... à lire, relire et relire encore...
Courage à tous..

M.

posté par Raska le 25-11-2007 à 17:15

Je crois que Kilodoux a raison. Il faut surtout regarder à la qualité de ce que l'on mange et diminuer les quantités, l'estomac rétrécira doucement (c'est un muscle) et on ne le verra pratiquement plus. Quand à le perdre..garde-le, tu en as besoin :)

posté par kilodoux le 25-11-2007 à 17:12

Oui, je pense que plus on mange plus l'estomac est gros mais si on diminue les quantités comme dit lidou, il rétrécit et plus il est gros plus on a besoin de le remplir! C'est un peu un cercle vicieux.. Mais j'ai ce problème moi aussi, en plus depuis l'arrêt du tabac, je mâche des chewings gums à grand coup...

posté par heidy le 25-11-2007 à 16:35

je voudrais savoir après ablation de ma glande tyroide et menopausé quel regime suivre ,merci de vos conseils car je suis mal dans ma peau merci a vous tous

posté par lidou le 24-11-2007 à 11:49

Tout simplement en limitant les quantités et en prenant tes repas a heures régulières: quand on est habituée a manger trop ou désordonné il perd ses reperts en mangeant moins il va se rétrécir petit à petit et le système digestif se régulariser par contre chez WW on nous disait des fruits mais pas trop, des légumes mais cuits car les cruditées font gonfler et tjrs un peu de pates ou de pain mais avec modération et je t'assure que c'est très efficace

posté par lysiane le 24-11-2007 à 09:30

moi aussi le sujet m'interresse et comment !!!
si je n'&avais pas ou moins cet estomac gonfle je me sentirais deja beaucoup mieux alors toutes les &astuces et conseils je suis preneuse !!

posté par matoule le 23-11-2007 à 12:04

J'ai le même problème, un gros estomac comme quand j'étais enceinte, un matelas de graisse autour et quelle horreur. Alors le sujet m'interesse. Merci à Deshojo et commençons ensemble.
Bon courage

posté par julycat le 23-11-2007 à 09:43

Merci Deshojo, c'est bien ce que je pensais, il ne me reste plus qu'à prendre le temps de les faire ! ;)

PS pour MissPuzzle : MDR

posté par zoee le 22-11-2007 à 13:49

moi aussi césarienne je compatis!!!
et moi aussi un énorme estomac!!!!fais tu du sport moi non c pcertainemt un tort!onse musclerai plus
mis à part ca je te comprends mais n'ai pas de solution : les abdos???

posté par deshojo le 22-11-2007 à 13:46

abdo abdo a raison de 10 mintue par jour pendant six mois accompagné de ton regime alimentaire

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.