Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 23-11-2007 à 10:02

DVD de fitness

Salut les filles,

Si je devais m'acheter un DVD de fitness pour faire une séance quotidienne, qui me conseilleriez-vous entre les Fonda, Crawford, Véronique & Davina.... ?

Merci !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par vivalou le 27-11-2007 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous n'avez pas achetés le dvd pump it up? c'est un truc super trés cardio avec de la bonne musique. bon c'est sur les filles sont super bien foutuent et ca fais mal de voir ca mais ca donne envie de faire ces seances pour leur ressembler! hihihihihih

posté par saphira le 26-11-2007 à 15:20

ddr je connaissais pas (sort de ma grotte moi lol)..; Par contre moi j'ai jeanne fonda deux séance de 25 mn pour faire travailler abdo fessiers affiner les gambes et les biceps. Pour ne pas m'ennuyer je mettais chaque jours une séance différentes. Et au fur et a mesure tu n'as même plus besoin du dvd tu le fait toutes seule. C'est pratique si tu doit partir en vacance.

posté par lisou179 le 26-11-2007 à 15:03

y en a t'il de tous les styles des ddr ?

posté par choune83 le 23-11-2007 à 12:42

moi aussi je vais m en acheter un! moi je penche pour cindy crawford ma mere l avais je l aimais bien les exo etait bien fait pas trop dur et en musique! et puis il y avais des sceances de 10min pour les jour ou on a pas le tps! enfin depuis il est sorti d autre version mais je sais pas ce qu elle valent!! j irai voir a la fnac et je les comparerai toutes et je ferai mon choix!!

posté par lisou179 le 23-11-2007 à 10:10

Je ne sais pas, désolée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.