Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 23-11-2007 à 14:00

l'amour fait il maigrir? que pensez vous?

il parait que c'est le sport en chambre, je l'ai lu quelque part

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par priscie92 le 23-11-2007 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sai plus qui me l'a dit mai il parai que quand on fait l'amour on utilise 145 kal par heures je sais pas si c'est vrai lol
bisous

posté par Ingui le 23-11-2007 à 21:26

OK Svelt13, la prochaine fois que j'ai la migraine je tente le coup, mais je suis sceptique....
En voilà une drôle de discussion, Seskilos, on n'est pas sur un forum pour mincir à la base ???? Vous allez voir que cette discussion va être censurée...lol !
Amusez vous toutes bien !!!!!

posté par phibyche le 23-11-2007 à 21:16

etre amoureuse ca coupe l'appetit mais des quil y a un coup de gueule c'est le contraire et pour peu que ce soit regulier c pas super

posté par seskilos le 23-11-2007 à 18:38

bidonmou, je ne peux pas écrire, car bb sur les main, mais j'ai bcp rie, aprés avoir lus , alors demain tu nous racconte tous lol
t'es génial

posté par svelt13 le 23-11-2007 à 15:49

Bien sûr que ça peut faire maigrir, et pour plusieurs raisons :
1. On bouge, on transpire, donc on brûle des calories
2. On a du plaisir, donc c'est bon pour le moral, donc on est plus forte pour ne pas craquer sur l'alimentation
3. On est en relation directe avec son corps, et c'est le meilleur moyen pour prendre réellement conscience de son corps, apprendre à l'aimer et à s'occuper de lui, donc on est encore plus motivée pour atteindre son objectif de perte de poids !!

PS : le sexe ça soulage aussi les migraines, pour répondre à la com de inqui !! lol
et oui, le plaisir libère de l'endorphine, ou un truc comme ça, qui facilite les flux sanguins, bref ça a plein de vertus, alors faut pas s'en priver !!

posté par a_benamar le 23-11-2007 à 15:47

Salut les filles. J'aurais tous cru, sauf cela.
Le jour de mon mariage je pesais 49Kgs, l'année dernière je suis arrivé jusqu'à 70Kgs. Aujourd'hui, et après un an de yoyo je suis à 61 Kgs. No comment. Bon week-end

posté par Minimoi75 le 23-11-2007 à 15:30

moi aussi j'ai repris du poids, depuis que je fréquente mon ami actuel.... et pourtant, c'est pas faute de manquer d'exercice (oh!!! j'en rougirais presque)... alors que mon ami d'avant, j'avais commencé à perdre plein de poids jusqu'à ce que je découvre qu'il était marié !! tant pis, je continuerais quand meme à faire de l'exercice, à deux, et comme disait Mitsuko par forcément en missionnaire ! allez les coquines, bon we !

posté par petite_puce62 le 23-11-2007 à 15:07

Lol : si ça faisait maigri je serai déjà très mince depuis longtemps mdr

je pense que l'on elimine des calories car on bouge !
Enfin moi je bouge beaucoup !

Si vous transpirez c'est toujours bon à prendre et c'est plus facile que les abdos

lol bisous

posté par Mitsuko le 23-11-2007 à 14:28

Faire l'amour, oui, mais il faut être dessus... Parce que le missionnaire, c'est pas vraiment du sport! :)

Mais douns à raison... Les petits plats en amoureux grignotés devant la télé ça a plutôt tendance à faire grossir!

posté par rangoon le 23-11-2007 à 14:28

oui,on per des kilo même en passan l'aspirateur.j'avai lu ça dan un magazine.ça ma fé déliré.mai tan mieu pour nou!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.