Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mimi3 le 26-11-2007 à 19:07

avoir fait des abdo ne m' a pas réussi!

Je vous explique:ayant "un peu" de bourlets sur mon ventre,je m'étais lancée à fair environ 50 abdos minimum par jour.J'ai fais cela un certain temps.J'étais d'ailleurs contente car je sentais que mon ventre étais moins "mou" par contre j'ai perdu au niveau de la poitrine...Alors dvt ça j'ai dit:"STOP".C'était peut-être la seule chose que je ne voulais pas voir changer chez moi.Par contre,ayant arrêter brutalement mes séances d'abdos,mon bidon est pire qu'avant!
Pouvez-vous me donner des conseil pour rafermir mon ventre et du coup aussi ma poitrine???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kkenza le 27-11-2007 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec toi zzete la premier fois que j'ai fait un régime j'ai perdu 15 kilos et j'etais pire qu'avant il ne restait plus que la graisse c'etait horrible....
pire que quand j'étais grosse enfin, il est vrai qu'il est tres important de faire du sport pendant un régime sinon bonjour apres...
et à mon avis mimi3 se n'est pas le fait que tu fasses des abdos qui te fait perdre des seins ce n'est pas logique enfin bon à mon avis c'est le régime qui te fait perdre tes seins....
bi

posté par AFA le 27-11-2007 à 13:27

Nan mais c'est quoi ce délire ! ??? C'est très probablement le fait de perdre de la graisse qui a un peu fait diminuer ta poitrine, mais assurément pas les abdos :-))))))))

posté par rosedu80 le 27-11-2007 à 13:22

lol c clair la poitrine ne travail pas quan on fai des abdo ca doi pa venir de la alors un conseil remet toi o abdo c la seul facon pour le ventre biz

posté par laetitbe le 27-11-2007 à 12:54

ch'ui d'accord avec tropique!!! les abdos ne font pas travailler les pectoraux!!!!! si t'as fait un regime en meme temps, ta perte de poitrine doit venir plus de là...bises

posté par Aya le 27-11-2007 à 12:52

mais les filles vous préférez faire autant de poids et rentrer dans vos pantalons de rêve où faire 10 kg de moins et pendouillez de partout ? Moi le choix est vite fait ! Je me fiche de mon poids, je préfère me fixer aux mensurations !

posté par Mimi3 le 26-11-2007 à 19:46

oui,c'est quoi LE CARDIO?????

posté par claudel le 26-11-2007 à 19:15

c'est quoi le cardio?

posté par Aya le 26-11-2007 à 19:10

le cardio le cardio le cardio ! c'est la seule façon de perdre efficacement la graisse !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.