Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par GODIDEM le 27-11-2007 à 19:34

PLAQUE VIBRANTE

QUI A ESSAYE ? ET QUELS RESULTATS

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par didinou97 le 27-11-2007 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le gainage? tu veux dire les vetements gainants si c de cela que tu parles non quand mm
Il est vrai que c cher les seances de power plates mais tu n'en fait pas a vie.
Moi je peux te dire que j'ai vu la difference et que depuis qq mois je rentre dans des vetements serrés dans lesquels je ne rentrai pas et que ca dure.........bien sur

posté par liegeois le 27-11-2007 à 19:57

je n'ai pas essayé mais il parait qu on a des résultats .
cependant c le même principe que le gainage sauf que la tu perds de l'argen
alors essaies le gainage, c vrai que ca parait beucoup moins marrant et beaucoup moins crédible mais ceux sont les avis des prof de sport et de fitnesse !!!
bisous

posté par didinou97 le 27-11-2007 à 19:40

j'ai essayé POWER PLATES c une plaque vibrante effectivement
ce sont des seances de 30 minutes ou on te fait travailler les parties du corps que tu désires en aucun cas ca ne fait maigrir et ne peut remplacer le sport c juste un complément mais pour ma part j'ai vu au bout de 5 seances une réelle difference ca a repartie ma cellulite je ne me fais pas d'illusions elle est pas partie!!!! mon corps est plus harmonieux je continue (j'ai fait 10 séances 2 fois par semaine) 1 seance par semaine car là avec le regime je suis sure que ca se verra encore plus et surtout je me sens mieux.
Mais il ne faut pas croire que c la machine qui fait tout certaines postures sont pas facile il faut dire aussi que j'ai 59 ans alors je suis pas aussi souple qu'a 30 mais je suis contente du resultat

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.