Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut!
J'ai commencé il y a 2 mois et je ne m'arrête plus, à raison de 1 à 2 séances hebdomadaire. Au départ, c'était pour reprendre le sport après un arrachement musculaire à la jambe droite. Et maintenant, je m'en sers de complément!!. Je prépare une formation de prof de fitness, je fais aussi de la natation et du roller. Je me suis renforcée musculairement super rapidement!!!! et j'ai remplacé la graisse par le muscle!! Je fais du Power Plate avec un kiné. Je ne prends donc aucune position qui pourrait me "fatiguer" les articulations ou le dos car je suis très cambrée! Comme les cours de fitness sont arrêtés en été, le power plate me permet de me maintenir! Et je ne vois pas pourquoi il y aurait de contre indications puisqu'on me l'a conseillé pour ma rééducation! Par contre, le truc : "c'est fait pour les fainéants" : c des conneries!!! Je peux vous dire que çà fait transpirer quand c'est bien fait!!