Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DEBI le 07-07-2007 à 11:48

Qui a déjà essayé le Power Plate

Salut les filles,

Je ne suis pas sportive mais pour optimiser mon regime, il me faut faire du sport.
J'ai entendu parlé du Power plate qui connait, qui a essaye, est ce que cela marche.

Merci, bon courage a toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bea66trix le 13-07-2007 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!
J'ai commencé il y a 2 mois et je ne m'arrête plus, à raison de 1 à 2 séances hebdomadaire. Au départ, c'était pour reprendre le sport après un arrachement musculaire à la jambe droite. Et maintenant, je m'en sers de complément!!. Je prépare une formation de prof de fitness, je fais aussi de la natation et du roller. Je me suis renforcée musculairement super rapidement!!!! et j'ai remplacé la graisse par le muscle!! Je fais du Power Plate avec un kiné. Je ne prends donc aucune position qui pourrait me "fatiguer" les articulations ou le dos car je suis très cambrée! Comme les cours de fitness sont arrêtés en été, le power plate me permet de me maintenir! Et je ne vois pas pourquoi il y aurait de contre indications puisqu'on me l'a conseillé pour ma rééducation! Par contre, le truc : "c'est fait pour les fainéants" : c des conneries!!! Je peux vous dire que çà fait transpirer quand c'est bien fait!!

posté par delphina le 13-07-2007 à 16:17

J'en ai acheté un c'est super génial et c'est vrai que tu as des courbatures.
Mon Homme ne voulait pas me croire il est monté je lui ai mis la puissance maximale durant 3 minutes, sachant qu'une séance ne dure que 10 minutes. Il est conquis.
Je n'ai pas pris la manque power plate mais c'est tout aussi bien.

posté par turquoise le 13-07-2007 à 11:28

Je suis intéressée mais je n'ai pas encore essayé.Certaines salles demandent un certificat médical.J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que cela pouvait provoquer un relâchement du périnée , donc incontinence !!!Bravo!!! J'attends aussi l'avis de celles qui l 'ont essayé.Merci et en attendant courage
pour la gym normale.

posté par Lizy le 13-07-2007 à 10:55

Salut, moi j'en ai entendu parler et j'ai également vu la pub à la télé, j'aimerai moi aussi l'essayer

posté par annie18 le 13-07-2007 à 10:27

bonjour j'ai fait 10 seances de power plate genial,.... mais attention! si on à des eu des ciatic ou autres soucis genre scoliose et probleme au dos.
pour le reste en salle de sport il faut compter 150 euros les 10 seances et tomber sur un bon prof pour prendre les bonne position sur la machine , pas de courbature juste un peu fatiguer
bon courage...; annie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.