Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cible_33 le 02-12-2007 à 17:11

rameur

Salut, j'envisage d'acquérir un rameur, cela me semble être un appareil complet pour faire de l'exercice. En pratiquez vous ? Pouvez vous me donner un avis - Merci pour vos prochaines réponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kohai le 04-12-2007 à 01:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Cible,
Mon chéri m'a offert un rameur il y a bientôt 2 mois, c'est super si on en fait 3/4 fois par semaine, on dit qu'il faut en faire au moins 30 minutes/45 minutes voir plus. Moi, j'ai commencé par 10/15 et maintenant, je peux en faire 30 minutes sans trop m'essouffler. Ce qui m'embête c répéter les mêmes gestes pdt 30 minutes, il vo mieux avoir de la musique ou faire ça devt la TV, moi je l'ai dans un coin à l'étage. Depuis 10 js, je complète avec des abdos. En tout le rameur c extra pour les bras, les jambes, le thorax, la poitrine et les abdos bien sûre. Avec mon régime sec que j'ai fais pdt 6 semaines, g perdu en volume, pas trop en kg car la graisse est remplacé par les muscles.
Donc, si tu peux en avoir un chez toi, vas y, en tps que cardio training, c pas mal non plus.
bon courage !!

posté par turquoise le 04-12-2007 à 00:37

Est-ce que le rameur est bon pour les abdominaux ? J'en ai un dans mon sous-sol dont je ne me sers jamais mais, si vous me dites que c'est bien, je vais le mettre en service parce que les abdos tout simples sans matériel, ça m'embête !!!!

posté par miiz le 03-12-2007 à 09:32

J'ai demandé un au père noël mais je crois pas qu'il va m'ecouter.... :)
Mais je crois aussi que c'est bien, en bon complement on peut dire.

Bisous

posté par lilou91 le 03-12-2007 à 09:24

J'en ai fait. C'est un "sport" complet. Mais attention au dos !!
Et naturellement, comme tout autre exercice, c'est la régularité qui paye !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.