Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alyka le 02-12-2007 à 18:49

comment achever le p'tit gras au niveau du soutien-gorge?

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer qq exercices ou "trucs" pour perdre le p'tit gras qui se trouve sur les cotés du dos, ce qui ressort un peu + avec le soutien gorge? (euh, j'espere que je suis assez claire...)

Je pense que peu à peu la perte de poids devrait aussi attaquer cette zone mais je ne serais pas contre booster un peu l'amélioration de cette zone (qui est pas bien grande, mais a vraiment tendance à me complexer...)

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nadol le 02-12-2007 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout comme toi je souhaite avoir cette réponse et malheureusement je ne peux pas t'aider à vaincre cette zone difficile à perdre. Bon courage et merci de me tenir au courant des réponse que tu obtiendras

posté par nadol le 02-12-2007 à 21:27

tout comme toi je souhaite avoir cette réponse et malheureusement je ne peux pas t'aider à vaincre cette zone difficile à perdre. Bon courage et merci de me tenir au courant des réponse que tu obtiendras

posté par cacoport le 02-12-2007 à 21:20

je pense que plus tu va perdre et plus ton petit gras disparaitra allez courage

posté par baby95 le 02-12-2007 à 20:54

merci pour cette kestion alyka, moi aussi j ai ce probleme et je sais pa comment faire !! c vrai que c pas tres joli avec des vetement un peu moulants !! moi je pense que je vaisessayer de me motiver pour aller a la piscine........ apparement c est le meilleur moyen pour bcop de chose, ca revient souvent das les reponses je crois que c un sport bien complet ........ le tout est de sy mettre lol !!!!!!
bisousssss

posté par alyka le 02-12-2007 à 20:35

merci beaucoup, je retiens donc vos conseils pas mal du tout (piscine, exo d'accordeonia, et continuer le régime... eu, le corset, on va essayer de l'esquiver, lol...)
Bisous à vous toutes et encore merci

posté par brit le 02-12-2007 à 19:35

Y'a bien le corset, .... mais c'est rudement plus dur à attacher ! ;;-)
Ou alors, faudrait grossir uniformément : à partir du quintal, ça plisse moins !
Moi, perso, je continue à miser sur la gym et le régime, mais chacun son truc, hein !

Bonne chance ;-)

posté par gail34 le 02-12-2007 à 19:01

coucou miss le top c'est vraiment la natation tu te muscle le dos donc te fais fondre le "gras"
bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.