Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 04-12-2007 à 00:44

sauna et hammam

On dit que ça fait perdre de l'eau, donc du poids , mais qu'il revient dès qu'on boit .
Mais quand on boit ça va dans l'intestin et l'eau qu'on perd au hammam,elle doit venir de la cellulite, des cuisses, du ventre etc...Non ? qu'en est-il exactement?
J'ai besoin de vos conseils.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gwendoline le 04-12-2007 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que j aimerais aller au sauna ,mais j ai pas le droit mais comme dit isajo c est dangeureuxpour le coeur ca sa me manque ca doit faire un bien ,

posté par gwendoline le 04-12-2007 à 21:25

que j aimerais aller au sauna ,mais j ai pas le droit mais comme dit isajo c est dangeureuxpour le coeur ca sa me manque ca doit faire un bien ,

posté par ribambelle le 04-12-2007 à 21:05

Oui, je pense qu'on ne maigrit pas en faisant des saunas ou hammam, c'est bon pour la peau, personnellement je n'y transpire pas terriblement comparé à d'autres, l'effet chaud et froid est bon pour la vascularisation effet gymnastique des vaisseaux superficiels.

posté par DEVI le 04-12-2007 à 01:10

peut etre quil faut boire tout le temp qu'on es dans le sauna .peut etre que c + efficase ?

posté par xinehaussmann le 04-12-2007 à 00:55

Je crois effectivement que ça ne fait pas vraiment maigrir, puisque tu ne perds que de l'eau , mais 1) tu te sens merveilleusement bien après, c'est un délassement indéniables 2) bonjour le bonheur pour la peau !!!!! A le faire régulièrement, tu as une peau merveilleuse, toute douce, bien nettoyée de toutes ces cellules mortes, réhydratée, bref, le paradis !!!! Attention, pour les filles fragiles, mieux vaut le hammam que le sauna, trop brutal et trop sec !!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.