Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 04-12-2007 à 17:44

POWER Plate et autres plateformes vibrantes..simple tonification des muscles ou vrai amaigrissement?

POWER Plate et autres plateformes vibrantes... simple tonification des muscles ou vrai amaigrissement?

...çà fait un moment maintenant que les plateformes vibrantes sont sur le marché... quels sont vos résultats?

Qu'en pensez-vous?

Mais surtout quand on veut comme moi perdre du poids peut-on espérer des résultats significatifs avec une plateforme vibrante?
Cette plateforme fait-elle maigrir ou n'apporte qu'une simple tonification musculaire?

J'hésite pour Noël entre l'achat d'une bonne plateforme vibrante (j'en ai essayé une à Go sport, la "Care fitness", c'était super!) ou un tapis de course?...

....Que me conseillez-vous???

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stefany le 04-12-2007 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te dit des betises j ai regarde ma facture 218 frais de port compis mais il y a moins cher

posté par stefany le 04-12-2007 à 18:02

il faudrait que je regarde sur la facture car je ne sais plus trop

posté par stefany le 04-12-2007 à 18:01

je l ai acheter sur internet autour de 100euros je crois mais il y avait d autre fille qui en avait trouver de moins cher regarde sur les discution d avant si tu les retrouve

posté par peugeot le 04-12-2007 à 17:58

salut stephany combien as tu payer la plateforme merci bon courage

posté par stefany le 04-12-2007 à 17:56

moi j ai une plate forme dont je me sais presque jamais j ai un vlo eliptique que j adore il fait travailler tout le corps en douceur et a la salle de sport je fais du tapis de course sais pas mal sais a toi de voir

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.