Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou91 le 05-12-2007 à 15:26

Vous savez ce que chéri a acheté hier ??

Du Nutella et des plaques de chocolat !!!! Noooooooooooooooon.

C'est tout.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilou91 le 06-12-2007 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouep....

Le nutella c'est tabou, on en viendra toutes à bout !
Oui, à bout du pot !!!!

posté par amandousse le 06-12-2007 à 09:38

ben moi j'ai un pot a la maison j'en mange de temps en temps c'est rare donc je ne pense pas que sa puisse affecter le régime si tu en mage un petit peu il suffit de savoir se mettre des limites.

posté par lilou91 le 06-12-2007 à 09:29

Ben hier soir, nous avons mangé une plaque de chocolat.
Je me suis dit "hé merde !! j'en ai envie alors j'en mange".
Ca ne m'a pas empêchée d'être plus légère sur la balance ce matin.

Sinon, je ne me prive pas. Je fais simplement attention.
Avant-hier par exemple, j'ai invité un client au resto. Ben j'ai pris des frites. Hmmm !!!!

Mais le nutella.... si je commence, j'ai du mal à refermer le pot. Du coup, direction les toilettes (ancienne boulimique). Et ça, je ne veux plus. C'est pour ça que je préfère ne pas en manger.

posté par laetyss le 05-12-2007 à 17:03

MDR maeva

posté par laetyss le 05-12-2007 à 16:58

c'est vrai sabibi, il m'arrive de succomber à la tentation comme tout le monde après tout c'est humain. j'adore le nutella et il m'arrive d'en manger heureusement sinon bonjour la frustration, mais je peux comprendre que par moment il est pénible, surtout lorsqu'on est motivée, d'avoir la tentation juste à portée des yeux et de la bouche...

posté par laetyss le 05-12-2007 à 16:44

Non sam Oscar wilde est écrivain... lol

posté par laetyss le 05-12-2007 à 16:40

Courage et résistance, demande lui de cacher le pot du Nutella dans un endroit que lui seul connaît et qu'il le mange en douce.
Mais il est vrai que c'est difficile de résister au chocolat, personnellement j'ai beaucoup de mal mais je me contrôle sinon mon homme serait capable de me retrouver la tête dans le pot si je cédais à la tentation. Surtout ne pas écouter le proverbe d'Oscar Wilde sinon tous nos efforts seront réduits à néant : " Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
bisous et courage

posté par ribambelle le 05-12-2007 à 16:26

Ce doit être un truc d'homme, le sucre j'en achète pour lui, mais ça ne me tente pas. J'aime le chocolat noir, lui pas, de temps en temps j'en prend un carré le soir. Les bonbons à la gélatine sont permis en petite quantité bien sur. Je préfère le gingembre confit aussi.

posté par Brunette76 le 05-12-2007 à 16:11

Tous les même!!! Comme ils n'ont jamais eu besoin de faire attention ils croient que c'est simple de se retenir!!! Le mien si il a pas ses bonbons ou biscuits apéro devant le film c'est presque le fin du monde!!! En revanche il a pas besoin de nutella pour s'occuper de moi... lol!!! Désolée gaillarde : j'ai pas pu m'empêcher!!! Bises!!!

posté par billou le 05-12-2007 à 16:07

ben perso, j'suis pas tres nutella. j'lui en ai achete run petit pot lautre jour, aprce qu'il etait malade. j'y ai pas toucher !
par contre, les gateaux apero .... aille aille aille !!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.