Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melanis21 le 09-07-2007 à 16:46

Quels exercices pour les fesses et les cuisses?

Bonjour j'aimerais savoir comment lutter contre la cellulite localisée sur les fesses et les cuisses. Quels sports sont efficaces?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Aya le 12-07-2007 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour la crème c'est efficace si tu fais le massage palper rouler. Le seul probleme ( et de taille ) c'est que ce massage fait vachement mal !!! Faut pincer la peau et la faire rouler. Enfin je l'ai déjà fait plrs fois mais j'abandonne rapidement car trop mal :(

posté par naomi le 11-07-2007 à 11:44

Le vélo et la gym, ça marche c'est sur. Mais comme le précise nanou y'a aussi les exercices de la semaine qui me semblent intéressants; faudra que je les essaye...

posté par melanis21 le 11-07-2007 à 11:11

Aya, quand tu parles de drème tu parle d'une crème contre la cellulite? Mais est-ce vraiment efficace car c'est chère alor je ne veux pas y acheter si cela ne marche pas...

posté par nanou73 le 09-07-2007 à 17:45

bjr aya, tu trouverras le detail de ts les exercices ds ton programme sport de la semaine,kiss!!!

posté par Aya le 09-07-2007 à 17:17

Le velo, la marche, la natation ( et l'aquagym ) marchent plutôt bien.
Après il y a des massages à faire ( palper rouler ), matin et soir avec une crème adaptée et pour les plus "riches" il y a des séances de LPG une à deux fois par semaine pendant 6 semaines ( en complément d'un régime adapté et d'un peu de sport )
Voilà ^^

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.