Comment me motiver pour me mettre au sport
Bonjour a toutes,
Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai besoin de vos précieux conseils.J'ai vraiment besoin de me mettre au sport, et en particulier aux abdos, car c'est sur eux que se pose tout mon problème de poids.Je sais que pour perdre du ventre il faut faire des abdos,et l'idéal c'est d'en faire tous les jours, mais y'a pas je n'arrive vraiment pas à m'y mettre.J'ai fait de la gym pendant mon congés parental; j'y allais 3 fois par semaine (2 séances d'abdos et 1 de step) et je nai jamais rien vu en résultat sur mon ventre.Bon c'est vrai qu'à l'époque je n'étais pas au régime comme aujourd'hui avec vous.La motivation n'était jamais au rendez-vous.Aujourd'hui grace au site et a toutes les amies que l'on s'y fait, je persevere dans mon régime qui n'a jamais durer si longtemps, alros pourquoi ne se passerais-t-il pas la même chose pour le sport.
J'attend avec impatience de pouvoir vous lire.Donnez moi toutes vos conseils et astuces pour y arriver et vos réprimandes aussi s'il le faut.Bonne journée et bises à tous.
Ca y est les filles, hier j'ai fait ma première séance.J'ai commencé hier soir, quand les enfants étaient juste couchés, hélas ils n'ont cessés de m'appeler, du coup la séance à vite été finie.Quelle flute alors.Je vais m'y mettre.D'ailleurs je vous laisse là et je vais faire une petite série temps que je suis seule car au moins pas de dérangements.Bonne journée et bisous.