Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscie92 le 10-12-2007 à 16:16

la ceinture ou le short de sudation

voila j'aimerai savoir deja si cela est efficace si oui lequel des 2 l'ai le plus car je souhaite m'en acheter mais je ne veux pas mettre de l'argent dans quelque chose qui ne marche pas ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nouky le 19-12-2007 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement je mets un caleçon de sudation chaque fois que je fais du step (1 fois par semaine 1h30) et je peux te dire que je transpire énormément.

posté par titis le 15-12-2007 à 11:52

moi je mes la ceinture de sudation et sa marche grave il faut la porter dui matin au soir pendant un moi tu va voir desuite ton ventre s'amincir apres pour le cycliste il faut faire du sport si tu cour sa marche tu perd des entre cuisse voila voila

posté par lapetitpucedu02 le 10-12-2007 à 16:33

Alors pour utiliser ce genre de vêtements il faut faire de la rétention d'eau sinon ça ne sert pas a grand chose, j'ai un short de sudation et même en faisant du sport ou en le gardant toute une nuit, je ne sue quasiment pas ! Après cela doit dépendre des personnes je pense ! J'espère avoir répondu a ta question, bisou et bon courage !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.