Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 11-07-2007 à 14:32

régime et chirurgie

coucou, juste pour savoir si on peut perdre beaucoup de poids et ne pas avoir la peau toute flasque (au niveau de tout le corps) simplement en faisant du sport et sans avoir recours à la chirurgie. Plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit que le sport seul ne suffisait pas surtout si on perdait beaucoup (entre 25 et 30 kilos) et que la seule solution était d'avoir recours à une intervention chirurgicale. Je recherche des personnes qui ont perdu beaucoup de poids (régime + sport) et qui ont affiné leur silhouette sans être toute "ramollo et qui pourraient me faire partager leurs expériences. Merci beaucoup.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par bijou78 le 12-07-2007 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , merci pour ta réponse Anixs et celà me redonne le moral et m'encourage. Je sais maintenant que c'est possible en persévérant, par contre pourrais-tu me dire ce qu'est "pilates" comme sport ou exercices ??? je commence dès aujourd'hui à faire mes exercices, j'ai 1 an devant moi avant le jour J , je me marie fin juin 2008, je crois que c'est une bonne motivation. Félicitations à toi pour ces 40 kilos perdus. à bientôt

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.