Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy2 le 14-12-2007 à 01:50

les crèmes amincisantes

Est-ce que les crèmes qui prétendrent enlever des cm au niveau du corps marchent pour de vrai?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mirabelina le 29-12-2007 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne veux deseperer personne mais a part affiner le grain de peau et l'adoucir c'est souvent un effet placebo car les cellules graisses sont bien en dessous de la peau , pour que ce soit vraiment efficace en plus d'unrégime ciblé il faudrait aussi prendre quelque chose pour l'intérieur, gelules, pillules, comprimmés, infusions, concoctions tout pour faire fonctionner le commerce alors courage et attention au compte lui à coups sur il va s'amincir, et s'alléger lol!!! bizzzz

posté par eg92 le 29-12-2007 à 15:58

kel creme de daniel jouvance j en ai une merci et j aimerais savoir si c est celle ci

posté par petite_puce62 le 29-12-2007 à 01:52

oui c'est vrai y'a tellement de nouvelle chose qui sorte toutes les semaines.
On a un point commun : tester les produits.
Lol

posté par azenora le 29-12-2007 à 01:44

je bosse en parfumerie (celles qui sont noir et blanche!!!) je suis esthéticienne - conseillère de vente j'adore mon métier et j'adore également tester tous les produits que se soit en parfumerie ou en parapharmacie au moins je sais de quoi je parle!!!! c'est important de se tenir au courant car le monde de la beauté évolue très vite à l'heure actuelle...

posté par petite_puce62 le 29-12-2007 à 01:32

t'aurais pu vendre des produits a domicil ou par correspondance ou bien bosser dans une parapharmacie !!!

posté par azenora le 29-12-2007 à 01:29

esthéticienne!!!! t'avais pas devinée....
MDR

posté par petite_puce62 le 29-12-2007 à 01:21

merci azenora !
j'avais compris que ça boucher les ports.
dsl.
Tu fait quoi comme metier?

posté par cacoport le 29-12-2007 à 00:38

nous on a essayer la creme de daniel jouvance et ca marche

posté par azenora le 29-12-2007 à 00:38

==suite== l''hypoderme .
Autre petite chose généralement on met sa crème le matin mais on néglige souvent le soir alors que c'est très important car quand nous dormons c'est là que les principes actifs sont le mieu assimilé dans notre corps. voilà j'ai essayée de résumer rapidement mais y'a tellement de choses à dire!!!!
biz

posté par azenora le 29-12-2007 à 00:36

oh lala petite puce62 il faut absolument que je rectifie ton dernier propos non la crème ne va pas boucher les pores de la peau... c'est une fausse idée!!! c'est comme si tu disais que tu ne mettais pas de crème de jour protectrice sous ton fond de teint parce que ton fond de teint faisait une barière protectrice contre les UVA et les UVB...
En effet il est conseillé de faire des gommages 2 à 3 fois/ semaine tout simplement parce que la peau se renouvelle et qu' en ce renouvelant elle fait une fine couche desquamante à la surface cutanée (plus ou moins visible chez certaines personnes), donc on conseille de gommer de façon à enlever les cellules morte et avoir une meilleur éfficacitée des produits utiliés.... d'ailleurs vous pouvez faire le test du scotch pour le vérifier:
- prendre un bout de scotch transparent et le collé sur votre peau le retirer et tout ce qu'il y a dessus se sont des peaux mortes!!!!
En ce qui concerne les crèmes amincissante c'est vrai que sa marche plus ou moins chez certaines personnes comme je le dit à mes clientes faut pas croire que la crème va tout faire!!! pour un résultat optimum il faut faire attention à son alimentation et faire du sport c'est un plus et il y à les compléments alimentaire et bien entendu le faite de masser pour casser les cellules graisseuses(le palper rouler ou le drainage lymphatique manuel) ....*la crème ne pénètre qu'au niveau des couches supérieur de l'épiderme alors que la cellulite se trouve au niveau de l'hypode

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.