Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savannah26 le 13-07-2007 à 07:41

qui a un truc pour perdre des cuisses?

bonjour voila j'ai des cuisses enormes avez vous un truc des exercices des cremes peu importe mais quelque chose qui marche pour que mes cuisses perde un peu de centimetres....
aidez moi merci

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tichat le 22-07-2007 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis une nouvelle sur le forum et jai lu l'article de mavounette. A partir de demain j'essaie ces 3 petits exercices. Mais le resultat est visible a partir de combien de temps environ? En tout cas je pense avoir besoin de motivation car toute seule c'est pas facile. En tout cas si vous avez d'autres conseil, je suis la pour les recevoir

posté par sev17 le 19-07-2007 à 17:04

Il me semble que le seul bénéfice des crèmes, c celui que se fait le fabriquant!!
Pour le tour de cuisse, les exercices de mavounette me semblent parfaits
Cela me rappelle une vieille K7 de Jane Fonda...

posté par lynaboo le 19-07-2007 à 16:54

Mavounette... c génial ton info!!! moi aussi j'ai bcp de mal à me mettre au sport... je vais acheter ce bouquin pour voir!!! par contre... tes trois exercices... combien de temps chacun?? conseil?? tous le meme jour? un par jour?? parske 3x10 daccord mais tout les jours??

mais si chui motivée hein!!! hhihi

grazie mille!!!!!!!!

posté par Magdaleina le 17-07-2007 à 23:50

Aie, aie...j'ai aussi le m^me problème avec en supplément des fesses bien dodues ( je prends tous mes kilos à ces endroits). Les exercices d'endurance (>40 min) = marche, jogging (pour les plus sportifs), natation sont aussi très bons.
Pour l'intérieur des cuisses : allongée sur le coté, lever la jambe du haut à 15-20 cm et la laisser fixe pendant tout l'exercice, le talon du bas doit aller toucher celui du haut. (je ne suis pas sure d'être très claire) ;-)
3x 10

posté par oph le 14-07-2007 à 18:38

salut à toi, moi aussi je suis fine d'en haut mais j'ai des bonnes cuisses, on m'appelle la bouteille d'orangina!!!!!
bref, je pense qu'il n'y a pas 36 solutions, il faut faire du sport...
si tu as d'autres solutions, tiens moi au courant!!!!!!
courage

posté par lockeddw le 14-07-2007 à 18:26

merci ! ;)

posté par savannah26 le 13-07-2007 à 09:29

merci mavounette38 je vais faire tes exercices et je vous tiens au courant les filles!!!!!!!!!!

posté par mavounette le 13-07-2007 à 09:27

mon message était trop long je crois ;-)
Donc la suite, je vous jure, ca marche, le corps est plus tonique et plus souple, plus beau aussi.
Et la tete fait tout pareil, elle suit, un esprit sain dans un corps sain, c'est pas de la blague.

Il suffit de s'y mettre et le plaisir arrive.
N'hésite pas à me contacter si tu veux des encouragements.

Essaie des faire ces petits exos 3 fois par semaine pour commencer, et tu vas voir, ca va marcher!

Bon courage!

posté par mavounette le 13-07-2007 à 09:25

Plein d'idées...
Il n'y a qu'une vraie solution: l'exercice!
Exemple 1 : accrroupissement écart
Debout, pieds écartés, orteils pointés vers l'extérieur, les mains sur les hanches, fais comme si tu voulais t'assoir,n en gardant le dos bien droit (rentre le ventre pour t'aider). Descend le plus bas possible, et remonte.
3 x 15

Exemple 2 : cercles de jambe
Allonge toi sur le dos, contracte tes abdos. Fléchis un genoux et pose le pied à plat sur le sol. Leve ton autre jambe à 15-20 cm du sol et tend ton petit pied.
Tu n'as plus qu'a effectuer des petits cercles (qui partent du haut de la cuisse, pas du pied), 5 dans un sens, 5 dans l'autre...
3x10!

Exemple 3: battements de jambe
Couche toi sur le coté, jambes dans l'alignement des hanches. Fléchis la jambe du dessous et lève l'autre le plus haut possible (imagine que qq'1 monte au plafond sur ton talon).
Quand tu es tout en haut, au maximum, redescent LENTEMENT et recommence!.
2 x20 de chaque jambe...

Ce n'est que 3 exercices parmi tant d'autres.
Je ne peux que te conseiller les quelques bouquins qui m'ont transformée!
Non sportive depuis toujours, détestant ca, je m'y suis mise et depuis, j'en ai besoin, je me fais plaisir, et je change...
J'ai commencé avec ma bible, je la conseille à toutes mes amies, et toutes celles qui s'y mettent ne le reegrettent pas.

Pour commencer, le top du top, c'est (attention!)
"un corps de rêve en 15 minutes par jour", de Lydie Raisin
(7,50€ sur amazon.fr)
Je vous jure,

posté par lockeddw le 13-07-2007 à 08:09

je suis dans le même cas ^^

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.