Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jin le 17-12-2007 à 18:14

94400 COURIR 20MN 3 A 5 fois / SEMAINE ENTRE 12H et 2H

J'ai commencé a courir il y a 2 semaine les 3 premier jours super même si j'ai dérouillé mais après j'ai baissé les bras.je recommencer demain .et il ya quelqu'un qui veut m'accompagner il aura ma reconnaissance éternelle

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par celine38 le 28-12-2007 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en général les 1ers jours jamais facile mais après le plaisir de courir arrive et là on ne peut plus s'en passer... Mais des fois c'est vrai qu'il faut arriver à se motiver !

posté par sophiapraz le 21-12-2007 à 16:26

moi aussi j ai commencer cette semaine a courrir 2 fois dans la semaine 25 mn je n avait plus courru depuis le college j ai entraine mon fils de 12 ans a courrir avec moi pour me motive

posté par ordi le 18-12-2007 à 09:49

chouette,ce que tu écris gregoirediet ,c'est trés motivant pour les sportifs,mais moi je n'ai jamais aimé courir, marché oui.ce n'est pas mon truc,mème quand j'étais ado.Mais continuer les filles ,celles qui aiment,bisous à plus

posté par babsinette le 17-12-2007 à 21:52

Hello la miss, et bien félicitation pour ton sport, c'est vraiment super...je me suis remise aussi à courir depuis un mois, tous les jours entre 50 mn et 1heure...quelque soit le temps, et ca fait un bien fou....alors il faut continuer, ma partenaire, c est mon ombre, lol...

posté par moisylvie le 17-12-2007 à 19:50

comme c domage que je soi si loin de toi!!! cela moré ravi de courir avec toi car moi meme je doi me remetre a courir mé tous seul je ne suis plu motivé bisou et courage pour te trouver une ^partenaire

posté par nenette97114 le 17-12-2007 à 19:19

moi le sport pas trop mais on peut papoter et se motiver mutuellement
bon courage A+

posté par nenette97114 le 17-12-2007 à 18:40

je suis du 94400 mais pour l'instant pour courrir j'ai pas la motivation j'essaie de marcher un peu pour commencer et ensuite ...je t'encourragesi tu veux on peut se contacter pour plus tard felicitations pour ta motivation A plus

posté par rosedu80 le 17-12-2007 à 18:34

jorai aimer mai chui tro loin

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.