Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 18-12-2007 à 15:35

quelles crème amincissantes utilisées vous, et quelle sont les plus éfficaces???

les filles , j'arrive pas à trouver, une crème, assez efficace, car j'ai trop de cellulite, mes cuisse, et en plus les vergitudes qui ne parte pas, alors, aidez moi
bisou à toutes

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AureliePdiet le 19-12-2007 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

souvent, ce n'est pas LA crème en elle même qui peut être efficace, c'est le fait de masser la peau plusieurs minutes.

donc matin et soir, tous les jours et les résultats ne seront pas visibles avant plusieurs semaines.

posté par pantera le 19-12-2007 à 11:51

Pour ce qui est des crèmes, moi j'utilise Linéance programme d'attaque la crème chauffe et c'est un sensation géniale. J'utilise également diadermine pour le ventre plat et les fesses. Le tout est de bien se masser c'est ce qui favorise le drainage et donc la fonte de la masse graisseuse. Depuis que je l'utilise j'ai constaté une nette diminution de ma cellulite. Gros Bisous a toutes et bon courage pour la suite...

posté par seskilos le 18-12-2007 à 22:11

Dcideemotivee, merci, j'attends, la liste dans le message privé comme tu me la dis, et merci encore, pour ton aide, moi je suis africaine, et mes vergetures sont de couleur noire, alors je ne sais pas si c'est trop tard,
bisou encore et dors bien

posté par Dcideemotivee le 18-12-2007 à 15:53

pour ce qui est des cremes a proprement parlé choisis une qui contient : aminophylline, centella asiatica, retinol, fragon, caféine, marron d'inde (aesculus hippocastanum), lierre, menthol au du moins le max de ces molecules tu seras ainsi certaine d'avoir les meilleurs resultats possible pour une creme

posté par Dcideemotivee le 18-12-2007 à 15:41

pour les vergetures j'ai e meme probleme si elle sont rouges demande a ton medecin il existe une creme pour les enlever si malheureusement elles ont blanchi ya plus rien a faire a part les exposés au soleil (la c foiré pour le moment) et bien hydraté ta peau tt les jours (eviter lappartiion de nouvelle) pour la creme anti cellulite (en fait j'ai tout un topo la dessus (aaa les cours c util parfois ^^) si tu veux je peux te faire une tite liste par message privé ^^

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.