Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamorge le 15-07-2007 à 19:21

au sujet des pilates

j'ai entendu parlé que les pilates améliore la souplesse et faisait vraiment travailler tous les muscle et donne des bonc résultats au niveau du ventre (car j'ai un grosbidon pour mon fils hiiii lui il rigole moi je pleure sniffff)

est ce que vous en avez déjà fais et si oui chez vous?

j'aimerais avoir des avis avant d'acheter un dvd pour voir si ca marche vraiment

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par miss-vivi-13 le 19-03-2008 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans les cours mills sa s'apelle du BodyBlance !!

posté par nepbtys le 15-03-2008 à 13:34

Coucou,

j'ai justement fé mon 1er cours de pilates hier soir, c'est fé par ma kiné et moi ki é des pb de doss jé pu tout faire!c'est effectivement non violent et tu travaille vrémen tous les muscles bras, abdos, hanche ,fesse et le mieux c q tu travailles avec des ballons, des elastiques et q tu n'as pas du tout l'impression de faire du sport comme en salle de sport, en général c par petit groupe et il ya une super ambiance !pas comme kan tu vas en salle de sport ou régne de la compétition!!bon courage!

posté par sabinediet le 20-01-2008 à 15:10

Ivrian et les autes également

posté par sabinediet le 20-01-2008 à 15:09

Magda si tu as tjs les coordonnées de cette salle tu peux les mettre sur mon blog pour mon annuaire des bons plans minceur ?
Merci

posté par Ivrian le 20-01-2008 à 15:07

Moi aussi j'en fais, et c'est une gym qui fait travailler tous les muscles en profondeur. Effectivement, ce n'est pas violent, mai s les résultats sont vraiment là ! Ce n'est pas pour rien que les 'stars' (et autres) raffolent de cette gym ! Comme l'a dit Magdaleina, c'est effectivement un travail sur le long terme, mais... je ne suis pas pressée, lol.

posté par Magdaleina le 19-07-2007 à 22:45

Bonsoir Lamorge,
j'ai fait un peu de Pilates en salle. C'est une gym "douce" (le travail est fait lentement et axé sur la posture) qui peut effectivement faire travailler tous les muscles. Il y a beaucoup de renforcement musculaires en profondeur en particulier la ceinture abdo. C'est un travail à long terme....moi j'aime bien car ça n'est pas violent, j'ai le temps de faire correctement les exercices, ça respecte le corps.
Bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.