Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titi9857 le 29-12-2007 à 18:55

plate forme vibrante

Bonsoir les filles, j'ai acheté une plate-forme vibrante pour faire 'du muscle"!!!!
avez-vous pratiqué? je manque d'excercices surtout pour les bras (gros) et aussi pour le (gros) bidon
le mode d'emploi n'est pas génial!
Sinon çà a l'air de marcher!!!!
Courage à toutes et bon réveillon (diététique!)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Bebeloup le 31-12-2007 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le prix pour une Power Plate va de 5000 Euros à 9000!
ce qui explique que les kiné font payer leurs séances !
et qu' il doit y avoir une différence avec des appareils à 140 ou 200 euros ...je ne sais pas s' il y a des exercices particuliers pour les bras ou le ventre Ce qui est sùr c' est qu' il y a plusieurs vitesses de vibrations et au maximum on est en sueur de la tête aux pieds en quelques minutes ! Pour les fesses il faut s' assoir sur la plate forme ( je crois ) Je vais demander à mon amie si je peux la joindre ( ah les fêtes tout le monde se déplace ! )

posté par lose20 le 30-12-2007 à 15:01

pourais tu m on dire plsu sur les excercice pour le ventre??

posté par titi9857 le 30-12-2007 à 14:57

MERCI , JE FAIS ATTENTION ET POUR REPONDRE AUX QUESTIONS? J'AI ACHETE MA PLATE FORME 280E CHEZ INTERSPORT (IL Y EN A PARTOUT MAINTENANT ET POUR AVOIR TESTE POWER PLATE CHEZ MON KINE LA DIFFERENCE NE SAUTE PAS AUX YEUX!!!!EFFECTIVEMENT IL FAUT ETRE EN BONNE SANTE MAIS POUR MOI A PART LE POIDS TOUT VA BIEN!BONNE ANNEE!!!
JE RAPELLE QUE JE SOUHAITE AVOIR DES EXERCICES PRECIS POUR LES BRAS ET LE VENTRE MERCI!!!!

posté par lose20 le 30-12-2007 à 00:37

moi j en ai une et je l ai payer sur les 149 Euro plus les ports!!

posté par blondia le 29-12-2007 à 23:10

moi aussi jaimerais bien en avoir une mais a priori c est cher ??? qui peut me donner un prix
merci

posté par eg92 le 29-12-2007 à 22:59

ecoute moi j ai vu 1 reportage qui disait de faire attention au fausses maintenant g suis pa experte

posté par berenicej le 29-12-2007 à 20:33

j'en ai une, y'en a pas de vraie ou de fausse, contrairement à ce que dit eg92, y'a la marque qui a lancé le produit qui est power plate mais la plupart des machines du commerce offrent les mêmes propriétés en matière de vibrations par seconde
c'est vraiment efficace mais il y a beaucoup de contre indications, il ne faut pas plaisanter avec ça, c'est une machine qui a déjà provoqué de nombreux accidents, même si on n'en parle peu. imposser à son corps des vibrations à vitesse élevée c'est certes obliger ses muscles à se contracter plusieurs fois par seconde (d'où le bon résultat) mais c'est aussi imposer ce mouvement à nos os, nos articulations, nos organes ! notre coeur, notre cerveau, nos poumons y sont soumis ! mieu vaut demander d'abord l'avis d'un professionnel de santé ! ou au moins des renseignements dans une salle de sport pratiquant le power plate, ils sont bien renseignés

posté par didinou97 le 29-12-2007 à 20:30

J'ai oubliée de te dire surtout contracte bien tes abdos en faisant des exercices c la clé de la reussite

posté par didinou97 le 29-12-2007 à 20:29

Super acquisition tu as raison c'est un bon complément aux exercices.
Moi j'en fait dans un centre power plate 1 fois par semaine ca marche je me suis vraiment affinée mais je fais aussi du sport en salle quand mm pour l'endurance.
Surtout termine bien par des massages
Bon courage tu vas vite voir des resultats

posté par sayline le 29-12-2007 à 19:29

J'avais le droit à une séance gratuite chez une esthéticienne, mais j'ai été recalée à cause de mon hernie discale.
Cet appareil n'est pas conseillé pour tout le monde. Dommage;(

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.