Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 30-12-2007 à 15:50

sport et régimes

je pense pour ma part qu'il faut associer unpeu de sport lorsqu'on fait un regime et que l'on doit perdre beaucoup,sinon on perd du muscle et non de la graisse,et tout deviens mou,moi j'ai perdu 15kg et je fais du sport régulierement depuis 1an ,avant j'en faisait pas du tout ,j'ai 49ans et j'ai eu 4 enfants,et je peux vous dire que le sport maintenant c'est comme une drogue je ne peux plus m'en passer je suis en super forme et je dois perdre encore10kg j'attaque le 2 je suis hyper motiver parce que j'ai deja reussi a perdre 15kg sans les reprendre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par anaism le 02-01-2008 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

step pourquoi pas?!
peut on prendre une marche d'escalier en guise de steppeur??
il faut simplement la monter et la descendre sans cesse??
ca ferrait pas le meme effet si on montait et descendais des escalieres??

posté par trucmuche le 30-12-2007 à 17:54

je suis contente de voir que vous étes plutot d'accord avec moi quand je dis que regime +sport c'est des kilos en moins et ca raffermi bonnes fetes a touteset a mardi pour la chasse aux kilos

posté par marie890 le 30-12-2007 à 17:48

oui y'a pas de secrets
alimentation équilibrée + sport = 17 kilos perdus en un an
et je n'ai pas l'intention d'arrêter le sport quand je vois la différence sur ma silhouette ça me booste encore plus

posté par petiteetoile123 le 30-12-2007 à 17:48

Hello..
Bonne alimentation équilibrée + sport, ce sont des kg enmoins, des muscles en plus, affinité assuré en l'espace de 2 mois je suis passée du 52 au 42... qui dit mieux.. avec 19 kg en moins et plein de cm à la taille qui ont fondu... mais je fais 45 mn de gym douce 4 à 5 fois par semaine et 2 fois aquagym, je ménage mes articulations.. surtout les genoux..donc pas de step...
Voilou, bonne année à toutes

posté par trucmuche le 30-12-2007 à 17:05

donne ta recette pour le regime en4mois c'est super d'avoir autant perdu sans les reprendre,c'est ce qu'il y a de plus dur NE PAS REPRENDRE

posté par jules le 30-12-2007 à 16:34

bravo pour ta perte de poids c est bien gros bisou

posté par trucmuche le 30-12-2007 à 16:19

moi le steppe je peux pas ,j'yarrive pas je préfére le velo elyptique musique a fond dans la piece et en avant pendant 1ha des niveaux ,differents ,je mets un corsaire pour transpirer et je perds entre 7et800calories,des abdos parcequ'apres4gamins ya duboulots ,une bonne douche et tu es en forme pour toute la journée,moi je fait ma gym le matin

posté par trucmuche le 30-12-2007 à 16:12

vele eliptique,et je vais dans un club3fois/semaine pour raffermir toutes les parties du corps 1programme etabli sur 15jours,j'ai perdu +15kg et crois moi j'en avait besoin et c'est pas fini, on ne se muscle pas comme ,il faut du temps mais je t'assure que ca marche ,ce sera tres long car j'ai encore 10kg a perdre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.